09-29-2015, 04:19 PM
Toyota C-HR Concept
|
09-29-2015, 04:38 PM
Okaaay. Un peu moins nase que le Nissan mais bon l'arrière et le volume général...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
09-29-2015, 04:58 PM
Perso, ils me font délirer ces engins. Ça me rappelle le Racoon et je trouve ça chouette que ça arrive en série.
Après, que ça pullule dans les rues de nos villes c'est un autre débat mais je trouve le Juke très sympathique pour ma part, avec ses gros yeux
09-29-2015, 05:01 PM
Ca a au moins le mérite de l'originalité et c'est vrai que c'est déjà pas mal. Si ça pouvait atteindre des berlines, des coupés, des monospaces, ce serait sympa
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
09-29-2015, 05:05 PM
Le dernier Picasso avec sa face avant Robocop n'est pas en reste sur ce point
09-29-2015, 05:10 PM
Oui et après l'avoir trouvé pas terrible au début, j'aime bien désormais, surtout la face avant car je trouve qu'il manque un peu de cohérence quand même.
09-29-2015, 07:10 PM
Je m'en souviens. Je me souviens aussi de t'avoir conseillé d'attendre de l'avoir en face avant d'avoir un avis tranché
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|