Winter Drive
Hello

j 'ai faille faire le winter l 'an passé , je pense que j 'y serai en janvier 2007 avec la mini
qui a deja fait cette epreuve ?

que faut il preparer de particulier sur la voiture ?

d'avance merci de vos infos
A=

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
Le Winter Drive ? Tu passeras donc chez moi !!! Super !

Pour les minis, ne monte pas de 10", sinon tu vas faire luge sur les circuits lorsqu ils auront ete defonces. Ensuite des contacts pour la route sont parfaits, mais pour le circuit, si tu veux passer fort, c est des clous qu il te faut. Par contre, pour la glisse, c est contact encore.

Mon pote avec la MGB GT l a fait l an dernier avec des contacts premier prix et s est regale. Mon autre pote avec la Djet etait en clou pour l efficacite (et une Djet n est pas une MGB, ca se saurait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]).

Sinon, le "patron" du club mini France m a assure que ma 1300 de base ferait un malheur car son moteur bien lineaire et pointu permet de mieux gerer l adherence plutot precaire.

En tout cas, fais moi signe lorsque tu te pointes ! Je te propose meme une piaule la veille de l epreuve si tu veux.
Répondre
C 'est sympa merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
, je dois faire cela avec un ami qui est aux Rousses et qui va venir avec une TR3A
pour la mini c 'est mieux des "contacts" tout betes sur les jantes d'origine
C'est une mayfair de 88 mais d'ici la elle aura le kit stage 1 de monté ca va aider un peu .
A+

serge

Répondre
C est ou les Rousses ?

Je vais finir par m engager moi aussi ! Tu as un endroit ou je pourrais choper des infos ?
Répondre
Les Rousses c 'est dans le Jura pas tres loin de St Claude et pres de la Suisse
pour les infos je dois avoir le dossier de l 'an passé ,
je vais voir si je trouve ca a la maison

A+

serge

Répondre

Atteindre :