Prix Des Pneus
Source : Boursorama
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Michelin va augmenter prix des pneus de 6 à 8% le 01/10

Selon le communiqué paru sur le site Internet du groupe, cette augmentation a été décidée "en raison de la hausse continue du prix des matières premières". <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fallait s'y attendre et j'imagine que les autres vont suivre le mouvement (si ce n'etait pas deja fait)

Répondre
<!--quoteo(pid=21523608:date=11.08.2006 à 11:00:name=Gool)-->CITATION(Gool @ 11.08.2006 à 11:00) [snapback]21523608[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Michelin va augmenter prix des pneus de 6 à 8% le 01/10

Selon le communiqué paru sur le site Internet du groupe, cette augmentation a été décidée "en raison de la hausse continue du prix des matières premières". <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fallait s'y attendre et j'imagine que les autres vont suivre le mouvement (si ce n'etait pas deja fait)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Au risque de passer pour un pessimiste rabat joie (ce que je suis en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ), je me demande si on mesure en haut lieu à quelle vitesse le pouvoir d'achat diminuie pour nombre d'entre nous... Que tout augmente je veux bien le comprendre, le probleme, c'est que les salaires ne suivent pas du tout.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21523741:date=11.08.2006 à 14:43:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 11.08.2006 à 14:43) [snapback]21523741[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21523608:date=11.08.2006 à 11:00:name=Gool)--><div class='quotetop'>CITATION(Gool @ 11.08.2006 à 11:00) [snapback]21523608[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Michelin va augmenter prix des pneus de 6 à 8% le 01/10

Au risque de passer pour un pessimiste rabat joie (ce que je suis en fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ), je me demande si on mesure en haut lieu à quelle vitesse le pouvoir d'achat diminuie pour nombre d'entre nous... Que tout augmente je veux bien le comprendre, le probleme, c'est que les salaires ne suivent pas du tout.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Non, tu es réaliste, ils viennent de le dire aux infos, carburants +9% en un an ,et fruits fraits +7,6%.
Par contre les tv plasma sont en baisse...
Quant aux salaires, 1% pour moi en janvier, whouhhh. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Répondre

Atteindre :