08-11-2006, 09:44 PM
Bonsoir
Depuis quelques temps, j'avais remarqué une légère odeur d'essence dans le garage .
j'en ai trouvé l'origine : léger suintement continu sur une des vis de fixation de la bride de la pompe à essence ( la vis du bas ).
L'essence passe au niveau du joint fibre . Pour rappel : 1,6k - 03/06 .
j'ai contacté M.Dumas qui n' a pas souvenir d'avoir déjà été confronté à ce problème .
Il m' a conseillé d'essayer dans un premier temps de resserrer . Ce que je viens de faire .
Mais ça fuit encore plus . Donc j'ai remis la vis en position initiale : retour au suintement .
Confirmation que ce n'est pas un problème de desserrage .
1°) Est ce quelqu'un a déjà eu le même souci ?
2°) Est ce que quelqu'un se souvient si les trous de ces vis sont débouchants ou pas dans le réservoir ?
La logique voudrait que les trous soient aveugles mais ce n'est pas sûr ...
merci d'avance . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Depuis quelques temps, j'avais remarqué une légère odeur d'essence dans le garage .
j'en ai trouvé l'origine : léger suintement continu sur une des vis de fixation de la bride de la pompe à essence ( la vis du bas ).
L'essence passe au niveau du joint fibre . Pour rappel : 1,6k - 03/06 .
j'ai contacté M.Dumas qui n' a pas souvenir d'avoir déjà été confronté à ce problème .
Il m' a conseillé d'essayer dans un premier temps de resserrer . Ce que je viens de faire .
Mais ça fuit encore plus . Donc j'ai remis la vis en position initiale : retour au suintement .
Confirmation que ce n'est pas un problème de desserrage .
1°) Est ce quelqu'un a déjà eu le même souci ?
2°) Est ce que quelqu'un se souvient si les trous de ces vis sont débouchants ou pas dans le réservoir ?
La logique voudrait que les trous soient aveugles mais ce n'est pas sûr ...
merci d'avance . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
1,6K - alu / BRG / Gdes ailes / Arch inside -

![[Image: 1224FR.jpg]](http://www.axesindustries.com/images/np/1224FR.jpg)