10-19-2015, 04:14 PM
camionette/minibus ancien
|
10-19-2015, 04:53 PM
(10-19-2015, 04:14 PM)ypos a écrit :(10-19-2015, 03:46 PM)Olive a écrit : il est cool celui là oui mes préférés !! Avec une petite préférence quand même pour l'estafette, à mon avis un peu plus vif (si l'on peut dire... )
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
10-19-2015, 05:02 PM
Une configuration du cdc c'est le minibus; pas le camping car.
Je veux transporter 8 passagers ou en eabattant/enlevant des sièges caser des vélos. Le but n'est pas de faire de la route; je verrais ça plutôt en remplacement de la traction; comme véhicule trimbale fAMI(S)lle et pour aller au centre de tri et des conneries du genre. Un truc full option aménagé ne m'intéresse pas. C'est pour la convivialité et le côté pratique que ça pourrait le faire.
Luke Sky
10-19-2015, 05:05 PM
Et curieusement des configuration passager il n'y en a quasi pas. Que ce soit en estafette; j7. ..
C'est vraiment une découverte pour moi les utilitaires légers anciens. L'idée doit mûrir; mais le sujet est sympa.
Luke Sky
10-19-2015, 05:49 PM
Il y a des T2 en 9 places. Des T3 aussi. Mon père en ayant eu un avant l'invention de la Renault Espace (il était assez content je dois dire ), je te confirme que ça respecterait parfaitement le cahier des charges. Le fun en moins peut-être. Quoiqu'il commence à avoir une bonne bouille je trouve (je parle du T3).
Un pote de mon père en avait un en Synchro avec le flat 6. B32 de mémoire Y a écrit Bus dessus en plus, pile poil ce qu'il te faut (10-19-2015, 05:05 PM)luke skyracer a écrit : Et curieusement des configuration passager il n'y en a quasi pas. Que ce soit en estafette; j7. .. ah je peux te dire que l'estafette a pourtant existé en version 8 places... C'était mon car de ramassage scolaire il y a 25 ans !! Mais peut-être difficile à trouver aujourd'hui effectivement...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
10-19-2015, 06:04 PM
Ha ben enlever des sieges d un HY minibus, d un J7 ou d une Estafette, ca va etre balaize
A l epoque c etait soit soudé sur les traverses, soit boulonné Quand j etais a l armée on roulait avec des HY vitrés pour faire le taxi sur les bases aeriennes et il y avait les estafette de gendarmerie. Voieux souvenirs mais je peux te dire que la modularité n existait pas a l epoque Il me semble que les versions de plus de 8 places devaient passer une visite technique annuelles, alors pas etonnant qu elles aient disparues tellement ca rouillait
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
10-19-2015, 11:59 PM
Wheeler Dealers - S12E16 - Citroen HY Van
Ils en font un véhicule commercial donc sans rapport avec ton projet mais j'ai trouvé la coïncidence amusante. J'aurais aimé qu'ils gardent la peinture pourrie (quitte à la revernir), cela dit. 6 k€ l'épave, je ne sais pas si un modèle en "très bon état" sera dans ta fourchette.
10-20-2015, 09:12 AM
(10-19-2015, 03:09 PM)luke skyracer a écrit : un truc comme tu montres; c'est un Samba. Ça coûte une fortune!!! Il y en a un qui a été vendu à 120keur dernièrement. Je ne pense pas que mon prof de piano roule au quotidien avec un billet de 120 k€, mais bon, on ne connait vraiment les gens ! Je lui demanderai des précisions sur son combi la prochaine fois (dans 2 semaines pas avant).
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
10-20-2015, 11:02 AM
S'ils l'a depuis longtemps nul doute qu'il a fait une bonne affaire
Luke Sky
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|