Soufflets Direction et parallelisme
non, pas chez Nord - auto mais chez un petit monteur de pneu indépendant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

j'ai communiqué les mesures dans un des topic sur le // ....

je vais de ce pas le retrouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

(.....)

<i>Edit !</i>

me revoilà

voici les réglages fait sur ma cat

AVANT
Carrossage : -1°30' ( D & G )
parallélisme TOTAL : +3.0 mm (D = +1.5 mm G= +1.5mm)
Chasse : + 4°20'
Pivot : +10°35'
Angle inclus : +9°10' ( D & G )

résultat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/good.gif[/img] Avant plus franc que d'origine

ARRIERE
Carrossage : -1°40' ( D & G )
parallélisme TOTAL : +4.0 mm (D = +2 mm G= +2mm)
Angle de poussé : +0°00 ....

pas fait de modif sur l'arrière
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo(pid=21526199:date=17.08.2006 à 17:52:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 17.08.2006 à 17:52) [snapback]21526199[/snapback]<!--quotec-->
Oui, j'ai roulé (env. 60 km) depuis en allant faire le parallelisme chez nortoto. Alors 2 choses :

- Le comportement de la voiture est aussi bien qu'avant. Là-dessus pas trop d'inquiétude, mais je voulais quand même faire un parallelisme par prudence (quand il y a des conseils, c'est fait pour être suivi)

- malheureusement, Nortoto n'a pas pu le faire parce qu'il n'avait pas les références technique du constructeur.

Hep, Cat Man, toi qui, je crois, l'avait fait chez eux, tu te souviens ce qu'ils avaient pris comme données ? quel constructeur ? A priori, d'après ta facture, ils peuvent rechercher sur l'ordi de ton nortoto et donner ces indic à mon centre.

Sinon d'autres ? Parce que je le ferai quand même bien faire ce // .

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas tres cooperatif ton Nortoto. N'importe quel enseigne disposant d'un controleur de géometrie équipé d'un PC peu rentrer les valeurs que tu souhaite dans un menu specifique n'utilisant pas la base de données. Mais bon, c'est pas long mais ça sort de la routine quotidienne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
ils me l'ont proposé, mais je n'avais aucune valeur à leur donner [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :