Audi S1 Au Col Du Turini: Le Reportage Est En Ligne
Bonsoir,

Certe avec un peu de décalage, j'ai mis en ligne les sublimes photos de notre ami Gli77 prises lors de cette journée du 30 janvier 2005 au col du Turini:

[Image: turini2005_006.jpg]

[Image: turini2005_031.jpg]

[Image: turini2005_065.jpg]

Il y avait même deux PACA Boys. D'ailleurs sur la photo, un Paca Boy essaye de joindre un autre Paca Boy qui avait piscine:

[Image: turini2005_064.jpg]

J'ai même eu la chance d'avoir une leçon de conduite dans mon SQ avec Stig Blomqvist:

[Image: turini2005_051.jpg]

Toutes les photos et des wallpapers absolument sublimes sont la:

http://www.mtm-france.com/reportages/2005/S1Turini/index.php

Mr Balsen

PS: Gli77 photographe: [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie !
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre
<!--quoteo(pid=21525830:date=16.08.2006 à 21:14:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 16.08.2006 à 21:14) [snapback]21525830[/snapback]<!--quotec-->
Arrêtes de remuer le couteau dans la plaie !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah c'est toi le PACA Boy que Troopery est en train d'appeler sur son portable ! ! ! !

[Image: turini2005_064.jpg]

Merde c'est ballot que tu es eu piscine, pardon ski ce jour la ! ! ! ! !

Mr Balsen
Répondre
Oui c'est moi et j'étais sur les pistes de ski à quelques kms à vol d'oiseau de là !

Répondre
<!--quoteo(pid=21525844:date=16.08.2006 à 21:52:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 16.08.2006 à 21:52) [snapback]21525844[/snapback]<!--quotec-->
Oui c'est moi et j'étais sur les pistes de ski à quelques kms à vol d'oiseau de là !

Qui sait quand il y aura un autre S1 dans le Col du Turini.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]

Mr balsen
Répondre
T'as pas perdu mon portable !

Répondre
<!--quoteo(pid=21525855:date=16.08.2006 à 22:24:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 16.08.2006 à 22:24) [snapback]21525855[/snapback]<!--quotec-->
T'as pas perdu mon portable !

Je te previendrais 1 mois a l'avance. Je ferais un post sur FAR ! ! ! !

Mr Balsen
Répondre
la paca et le sport quattro me rappel un certain pacatour a bord d'un sport quattro rouge

alors j'imagine un tour dans un S1, a mon avis tu y vas avec le kiné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

les photos sont superbes

et puis il etait beau ton SQ a cette epoque Balsen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Tout le monde savait que c'était impossible sauf un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait (Marcel PAGNOL).
Répondre
<!--quoteo(pid=21525951:date=17.08.2006 à 09:31:name=bullitt)-->CITATION(bullitt @ 17.08.2006 à 09:31) [snapback]21525951[/snapback]<!--quotec-->

alors j'imagine un tour dans un S1, a mon avis tu y vas avec le kiné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

J'ai organisé une petite ballade de ce genre pour Gli77 dans la S1 avec Stig Blomqvist au volant en fin de journée. Je peux dire sans trop me tromper qu'il ne s'en est toujours pas remis ! ! !

Mr Balsen
Répondre
il y a aussi un marin pecheur avec son ciré jaune en arriere plan de la meme photo. il faut noté que c"est une espece assez rare dans cette région....
l'intelligence c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.....
Répondre
<!--quoteo(pid=21525975:date=17.08.2006 à 10:45:name=r11tnoire)-->CITATION(r11tnoire @ 17.08.2006 à 10:45) [snapback]21525975[/snapback]<!--quotec-->
il y a aussi un marin pecheur avec son ciré jaune en arriere plan de la meme photo. il faut noté que c"est une espece assez rare dans cette région....

Surtout le marin pecheur a bande noire, encore plus rare dans cette region.

Mais l'espece la plus rare, c'est le Nogaro. Introuvable et injoignable ce jour la ! ! ! !

Mr Balsen
Répondre
Si j'avais su j'aurais fait le déplacement avec mon Ur aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]
dommage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
Ah c'est beau ... ! J'en pleurerais ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Tiens Balsen , au fait , pendant que tu t'ennuies ce week end , je vais en démo à la célèbre course de côte de Saint Ursanne les Rangiers en Suisse avec mon petit SQ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Turkheim dans la foulée début Septembre , je devrais être en forme pour votre balade du Turini en Novembre ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

MAGNIFIQUE !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Gli77 tes photos sont super [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre

Atteindre :