Sujets : 13
Likes Given: 0
L'un des derniers petit garage qui connaissait bien les Lotus anciennes, le garage Plisson d'Issy les Moulineaux vient de fermer ses portes. Je suis passé devant hier, l'enseigne a été enlevée (dont un panneau lumineux qui faisait bien des envieux) et l'immeuble du habritait ce minuscule garage va être rasé pour élargir la route. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Mais bonne retraite à Claude Plisson !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Sujets : 11
<!--quoteo(pid=21526428:date=18.08.2006 à 13:50:name=lotustus)-->CITATION(lotustus @ 18.08.2006 à 13:50) [snapback]21526428[/snapback]<!--quotec-->
L'un des derniers petit garage qui connaissait bien les Lotus anciennes, le garage Plisson d'Issy les Moulineaux vient de fermer ses portes. Je suis passé devant hier, l'enseigne a été enlevée (dont un panneau lumineux qui faisait bien des envieux) et l'immeuble du habritait ce minuscule garage va être rasé pour élargir la route. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Mais bonne retraite à Claude Plisson !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] Triste nouvelle... Depuis plusieurs mois je passais devant en me demandant quand arriverait ce moment... en voyant les travaux grignoter du terrain...
Une page qui se tourne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Sujets : 35
J'ai entendu dire qu'il interviendrait de temps à autres chez SFR Automobiles...
Dude
HPC 2.0 Vauxhall 250cv