Sujets : 33
Likes Given: 0
salut
j'ai une yellow strip qui a été peinte sur mon nez vert il y a quelques années
avec le temps, les impacts font sauter la peinture jaune et laissent entrevoir la couleur verte d'origine
ces éléments en fibre sont teinté dans la masse il me semble?
si je ponse au papier de verre tres fin à l'eau la couche de peinture jaune, est ce que je pourais ensuite faire resortir le brillant du vert de la fibre? avec un polish assez abrasif?
sinon, autre solution, faire repeindre le nez, mais est ce que ca va tenir? vu le prix des peintres, acheter un nouveau nez?
Sujets : 527
Likes Given: 530
AMHA la solution la plus simple et la plus viable c'est de refaire une peinture de ta STRIPE [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ....
Tu trouves un petit carossier, un billet de 100€ de la main à la main [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] et hop te revoilà avec un stipe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] reparti pour 10 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
euh, oui mais je ne veux plus de cette strip, tout le monde à ca!
donc soit je repasse le nez en vert si je peux le faire moi meme, soit en jaune complet avec peinture ou nouveau nez
Sujets : 527
Vu le prix d'un nez neuf ( # 250-300 € ) en couleur STANDARD .... faut pas s'emmerder à mon humble avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ......
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh, oui mais je ne veux plus de cette strip, tout le monde à ca!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et pour la stripe sur ton capot, tu fait comment [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
bonne question, en fait je me rends compte que je me suis gouré de terme, moi j'ai que la bande jaune autour de la "calandre"
Mon carrossier me prend 50€ pour la peinture du nez (ponçage et 2 couches). Mais attention, si tu as les ailes teintées dans la masse, en vert, le vert "peint" sera différent du vert "teinté dans la masse" et ça risque de se voir.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]