Boite De Vitesse Ford T9
#1
Bonsoir à tous, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je suis à la recherche d'un manuel technique, genre que l'on peut voir dans les garages, sur le démontage, remontage, réglage de la boite de vitesses 5 Ford T9 et du différentiel 7".
L'un d'entre vous aurait il ce document disponible ?
Merci de votre aide.
Répondre
#2
Bonjour,

Dans la RTA de la Sierra ou tout autre modèle équipé de la boite Type 9 ou N.
Tu peux la trouver soit en librairie soit sur un site de vente en ligne.
Répondre
#3
peuêtre utile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Répondre
#4
Ach, domache ke ze ne zoi pa zan franzoziche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
#5
<!--quoteo(pid=21530683:date=28.08.2006 à 14:39:name=john)-->CITATION(john @ 28.08.2006 à 14:39) [snapback]21530683[/snapback]<!--quotec-->
peuêtre utile [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]


<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


salut John, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Merci beaucoup (ich danke dir viel) pour cette documentation. Bien que ne maitrise pa la langue de Goethe, je trouverai bien une traduction sur un site internet.
Je me suis procuré une RTA aussi comme proposé par "seven 76". Cette revue m'a permis de démonter la boite et le differentiel.
En revanche sur le différentiel une mesure est à prendre entre l'extrémité du pignon d'attaque et l'axe du différentiel lui-même afin de régler le pignon et la couronne. Le réglage se fait par l'ajout d'une rondelle calibrée entre pignon et roulement. Je suis allé chez Ford pour avoir cette cote mais plus aucune doc n'est diponible.
si quelqu'un l'avait, ce serait super.

A+
Répondre


Atteindre :