Résistance De La Bv Au Moment M.arr => Point Mort
:hello:

Enfin rentré, les oreilles très sensibles après 8h de cat ce we, le clic de sourie est insuportable... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] (Docteur Cataphil au rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )

Voila après avoir fais un coucou a Neauphle je suis rentré sur Paris. Je veux me garer en marche arrière, je passe la vitesse, je recule (sinon comment veux tu que je [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) et décide de remettre au point mort, mais là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] la frayeur je ne peux pas, une résistance m'en empêche.

J'ai donc relaché la pédale pour reculer un peu et renfoncer partant du principe que j'avais s'en doute mal appuyer au départ, ouf elle passe. Je décide de recommencer, et paf pareil elle bloque a nouveau. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Depuis ce moment là je n'ai réutilisé la M ARR qu'un dernière fois et là pas de pb.

Situation : Je ne suis pas à côté de catabird et je décolle à 21h pour 200bornes vendredi et je n'aurais que 15min pour me mettre sous la voiture.

Question : Ai je rencontré des symptomes "alarmants" ? Si oui précotions a prendre ? niveau de boite ? (par ou passer)

Merci

Bird

PS : En fait j'étais peut être tout simplement rincé de ma 1/2 journée et plus la force d'appuyer correctement mais je préfère vous poser la question
merci
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
on m'appelle? j'ai résumé ta question en quotant ce qui me paraissait essentiel (je sais sortir les phrases de leur contexte, j'ai ecrit des rubriques dans "voici".

<!--quoteo(pid=21530516:date=28.08.2006 à 09:16:name=bird)-->CITATION(bird @ 28.08.2006 à 09:16) [snapback]21530516[/snapback]<!--quotec-->

"Docteur Cataphil au rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] )"

Voila après avoir fais un coucou a Neauphle je suis rentré sur Paris." "Je veux" " [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/diskobeck.gif[/img] " "je ne peux pas, une résistance m'en empêche."

Bird

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

enlève d'abord ses collants, ça ira mieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon sinon serieusement, ça ne te fait ça que pour M.A.-> P.M.? et pour aucune autre vitesse?
est-ce que, comme sur une boite 5, tu dois appuyer sur le levier pour passer la M.A.?
Sur une renault de mon père, cette sécurité (lui c'était une bague à soulever sous le pommeau) s'était déréglée et le passage de la M.A. et son retour au P.M. était très dur. A vérifier.
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
bas voyons la BV de chez caterham serait la même que la R21 Leader de papa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Oui c'est le même fonctionnement : Tu appuis sur le levier et la vitesse est a gauche de la première.

Le phénomène qui m'a empéché de revenir au point mort est arrivé 2 fois de suite ensuite je l'ai réutiliser 2 ou 3 fois et ca a marché nikel.
Mais ca surprend et fait un peu peur dans ces moments là surtout quand 2, 3 passages pendant le trajet on un peu "accroché" (passage pas nikel)

Ma boite a été reconditionnée il y a 3000km.
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21531319:date=29.08.2006 à 15:26:name=bird)-->CITATION(bird @ 29.08.2006 à 15:26) [snapback]21531319[/snapback]<!--quotec-->

Pour la piwo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] sans moi je reviens a warsaw que le 29 septembre

tu as lu mon topic sur ma BV6 ? http://213.251.169.33/index.php?showtopic=47487 j'aimerai savoir si tu as déjà rencontré des "problèmes"
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ma par je n’ai jamais rencontré ce genre de problème.
Dans un premier temps tu devrais regarder ton câble d’embrayage, les deux extrémités (tresse endommagée ou pas), la tension (débraies tu bien a font quand tu APUILLE sur la pédale). Enfin touts ces truc qui font qu’un vitesse puisse accrocher ou mal passer.

Le Tarffe del Polaki
<!--coloro:#000099--><!--/coloro-->On ne fait pas pousser de l’herbe en tirent dessus <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :