Gp De Monza
#91
a noter dans Auto Hebdo du jour que l'ensemble des journalistes presents a convenu que la sanction contre Alonso etait injuste et dénuée de fondement.

A noter aussi que c'est Massa en personne qui s'est plaint aupres des commissaires qu'il avait été gené par Alonso sans que pour autant Ferrari ne porte officiellement reclamation.

c'est dire le zele des commissaires... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
#92
petites precisions importantes concernant les rebondissements de ce GP :

-ferrari n'a jamais accusé par écrit auprès de la FIA renault et alonso d'avoir géné massa. ils ont juste deposé une demande de clarification; c'est la FIA qui a estimé alonso coupable.
-parmi ceux qui ont "jugé" alonso, se trouvait Tony Scott Andrews qui avait egalement puni schumacher à partir dernier à monaco.
-enfin, le moteur d'alonso n'a pas explosé parce que ce dernier cravachait pour revenir. un moteur de F1 est sous controle permanent depuis les stands et il est impossible de le maltraiter. et puis lors des essais preliminaires à monza, alonso avait explosé le meme moteur après 550km. le jour de la course, le meme moteur à laché au bout de 535km.

infos de JL Moncet <!--coloro:#FFFF66--><!--/coloro-->dans autoplus<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
#93
Massa s'est plaint en direct aux commissaires qui sont seuls decisionnaires.

Que Montcet vienne oser dire le contraire...

mais on connait l'objectivité du personnage quand il s'agit de Ferrari et des autres. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Répondre
#94
non, il dit que massa s'etait plein et que ferrari avait demander à la FIA "d'enqueter" mais n'a pas deposer de plainte officielle ecrite, contrairement à tout ce qui a pu etre dit comme quoi c'etait ferrari qui était derrière tout ca.
pro ferrari ou pas c'est une info qui se verifie
Répondre


Atteindre :