Sujets : 166
Likes Given: 0
rigoles mais quand on utilises les 100euros gagnés pour un upgrade ou un filet or sur sa cat on y réfléchi a 2 fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 294
j'avais repere le site caterhamfireblade, mais les images sont minuscules...
d'ailleurs sur celle de droite, avec la voiture de face, la couleur ne rend pas terrible...
http://www.caterhamfireblade.com/page9.html
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] 100% d'accord avec toi cette photo n'est pas flateuse.
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Sujets : 64
<!--quoteo(pid=21540077:date=14.09.2006 à 16:12:name=bird)-->CITATION(bird @ 14.09.2006 à 16:12) [snapback]21540077[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] 100% d'accord avec toi cette photo n'est pas flateuse.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouaip, mais ca pourrais être pire: Imagine si elle étais full black [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] elle est bonne je dois le reconnaitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
mais elle est moins moche qu'un break asiatique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
09-28-2006, 10:37 PM
(Modification du message : 09-28-2006, 10:38 PM par abcdrepie.)
alors, de passage chez SV aujourdhui, j'ai pu me renseigner sur ce qu'ils proposent.
ils passent par un carrossier indépendant (Royer je crois?). eux s'occupent de préparer la voiture et de la remonter.
en effet, ils démontent tout : train avant, pont arrière, dépopage de toutes les pressions de couvre capote et sur le reste de la voiture (remplacées par des neuves), demontage embout de reservoir, plaque, feux avant et arrière, parebrise, demontage du scuttle pour le peindre indépendament, démontage des panneaux d'habillage intérieur et des seuils de porte, des ailes arrières et des joints, depopage des plaques inox sur les ailes...etc, bref ils ne laissent que le moteur;
ensuite il faut voir avec le carossier. c'est lui qui fera le devis. a priori il peut boucher les trous sur les flancs laissés par les grandes ailes et les trous sur le panneau arrière (3eme feux stop, etc...)
donc prochaine etape : le devis chez le carossier...
en effet ils ne rigolent pas sur le dénudage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
09-29-2006, 11:31 AM
(Modification du message : 09-29-2006, 11:31 AM par abcdrepie.)
en fait ils peignent la caisse comme CC UK avant le montage...
Sujets : 64
<!--quoteo(pid=21540095:date=14.09.2006 à 16:27:name=bird)-->CITATION(bird @ 14.09.2006 à 16:27) [snapback]21540095[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] elle est bonne je dois le reconnaitre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
mais elle est moins moche qu'un break asiatique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
[Mode HS On]
T'as du pot, mon saloupiaud, que j'ai pas vu ta réponse en temps et en heure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
(Et pourtant on avait dis pas dans les c*****es [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )
M'enfin mon breu - ak, il boxe pas franchement dans la même catégorie
<!--coloro:#FFFF00--><!--/coloro-->Je peux donc dire qu'il est loin d'être moche comparé aux autres breaks<!--colorc-->
<!--/colorc--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Mode HS Off]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 1
pour info, le couleur Old English White chez MG Rover c'était JNNX. Magnifique sur la 75 et TF avec un intérieur bordeaux (TF) ou Aubergine (75).
merci pour l'info, c'est noté
<!--quoteo(pid=21538724:date=12.09.2006 à 12:52:name=BX)-->CITATION(BX @ 12.09.2006 à 12:52) [snapback]21538724[/snapback]<!--quotec-->
les vrais couleurs Xpower sont vert fluo + anthracite...au cas ou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
j insiste un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] , mais sur une cat ca le ferait!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
il y a une cat de cette couleur dans la video dispo sur le site CC UK, rubrique trackdays.
|