Cherche Garage Sur Arlon
Hello, Finalement, je vais qd meme devoir immatriculer la mini en gelbique, mais du coup je dois repasser le CT. Comme elle pisse de l'eau quand je roule, j'aimerai en profiter a pour demander a un garage de faire une revision en profondeur + me passer le CT.

Je ne vais pas pouvoire rouler tres loin (je n'ai pas de plaques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ), donc je dois trouver un garage sur Arlon ou environs. Qqn connais qqchose de ce coté? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Tak!

Luke
Luke Sky
Répondre
Tu peux voir avec Marvax [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] il est sur Arlon il pourra peut-être t'aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
Bonjour,

Il y a le garage Thiry à Habay-la-Neuve. C'est un ancien agent MG-Rover qui fait maintenant KIA ( aussi Jaguar et Land Rover). Il peut s'en occuper sans problème.
Voici le lien : le lien

Sinon, il y a le garage Blaise à Athus qui était lui aussi concessionaire Rover et qui fait maintenant Renault.

Le premier garage est peut-être le mieux placé car le contrôle technique se situe lui aussi à Habay.

Garage Blaise

Rue de Rodange 113
6791 - Athus
Tél: 063389133 - Fax: 063386965

Garage Thiry S.P.R.L.

Avenue de la Gare 11
6720 Habay (Belgique)
Tél: +32-063.60.88.80
Fax:+32-063.60.88.81

Répondre

Atteindre :