L'ecurie Penske Sonoco Au Mans
<!--quoteo(pid=21541696:date=18.09.2006 à 17:30:name=fun1450)-->CITATION(fun1450 @ 18.09.2006 à 17:30) [snapback]21541696[/snapback]<!--quotec-->
[Image: mansxh0.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est une blague [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] ce n'est pas possible [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] ca existe un truc pareil [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img] je, je [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif[/img] je reste sur le cul que le mec a côté ne soit pas entrain de la bouffer toute crue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
tiens c'est marrant de trouver cette photo ce matin!!!
hier soir sur abmoteurs (la chaine de tous les moteurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) il y avait un reportage sur le mans classic. et à un moment on voit cette scene.
je me suis demandé ce qu'il se passait par ce que, ce qu'on ne voit pas sur le photo, c'est que la fille se dandine du bassin, facon "danse RnB" ou "clip de sean paul"!!

EDIT : oups j'avais pas vu le poste de le-merou

d'autres photos perso de la piper
[Image: dsc52792hs7.jpg]

[Image: dsc52812ir8.jpg]
Répondre
mais qu'est ce qu'on s'en fout de la piper !!!!! on veut la video maintenant!!!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] j'avoue j'ai fais un ptit coup de youtube [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] mais nada [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

EDIT : Bon allez hop magnéto Serge ! ce soir à 2h du mat sur ABmoteurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
tu vas etre decu, ca dure peut etre 1 ou 2 sec...
Répondre
30 minutes pour un cochon ...

la vie est mal faite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
effectivement je l'ai aperçu aussi sur le cable [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] furtivement!!bon en fait le post était initialement pour une LOLA ça a dérapé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] sur une PIPER
Répondre
Oui, mais c est bien les ptites pipe( r )s aussi ...
Répondre
Bonjour à tous !

Un ami m'a indiqué ce post car il était là aussi le jour où j'ai fait d'autres photos de la même demoiselle ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Des volontaires pour le trempage de pinceau ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (vous pouvez cliquer ensuite sur la photo pour passer en format 1280 x 960 ...)

Le prochain le mans classic, c'est dans un peu moins de 2 ans maintenant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Et elles sont vraiment belles ces autos !

Amicalement,

David
Répondre
bienvenue et merci pour les photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] elle avait l'air mieux équipée sur la photo initiale ( wonderbra!!)
mais je la verrais bien faire les peintures de mon garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] qd même ou faire un peu de méca(nique).
Répondre
<!--quoteo(pid=21545473:date=27.09.2006 à 07:55:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 27.09.2006 à 07:55) [snapback]21545473[/snapback]<!--quotec-->
bienvenue et merci pour les photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] elle avait l'air mieux équipée sur la photo initiale ( wonderbra!!)
mais je la verrais bien faire les peintures de mon garage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] qd même ou faire un peu de méca(nique).

Je viens rarement dans la section ancienne, je m'aperçois maintenant que c'est une erreur a réparer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

En dehors de Miss Pipper, les photos sont top ! Je sens que le Mans Classic va devenir (dans 2 ans seulement ?) mon prochain rendez-vous !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21545458:date=27.09.2006 à 00:42:name=powermaster)-->CITATION(powermaster @ 27.09.2006 à 00:42) [snapback]21545458[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour à tous !

Un ami m'a indiqué ce post car il était là aussi le jour où j'ai fait d'autres photos de la même demoiselle ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Des volontaires pour le trempage de pinceau ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (vous pouvez cliquer ensuite sur la photo pour passer en format 1280 x 960 ...)

Le prochain le mans classic, c'est dans un peu moins de 2 ans maintenant ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Et elles sont vraiment belles ces autos !

Amicalement,

David

Vraiment super les photos !!!!
Mon seul problème c'est ma faible culture classique...J'ai reconnu une Daytona, une Porsche et une Ford GT 40 sinon je sèche lamentablement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Rah mince ! Elle est pas si bustée que ca ! Merci pour les photos.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
Je vais locker ce topic ...

<!--coloro:#99FFFF--><!--/coloro-->( maintenant que j ai les adresses des photos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
bouhhh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] je suis décu du buste en effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21545490:date=27.09.2006 à 08:47:name=Vincere)-->CITATION(Vincere @ 27.09.2006 à 08:47) [snapback]21545490[/snapback]<!--quotec-->
Mon seul problème c'est ma faible culture classique...J'ai reconnu une Daytona, une Porsche et une Ford GT 40 sinon je sèche lamentablement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

http://www.powermaster.lu/events/2006/07/l...es/DSC04101.php

tu ne connais pas celle ci ? c'est franchement facile Mustang powaaaaa, la série Hertz est moins connue (quoique) il s'agissait d'une série limitée pour Hertz qui souhaitait offrir a ces clients la possiblité de rouler en Mustang de mec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] le problème c'est qu'ils se sont apercu que certains louaient les voitures pour courrir avec le weekend et la rendait le lundi matin un peu esquintée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21546115:date=28.09.2006 à 12:11:name=bird)-->CITATION(bird @ 28.09.2006 à 12:11) [snapback]21546115[/snapback]<!--quotec-->
bouhhh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] je suis décu du buste en effet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]

<!--quoteo(pid=21545490:date=27.09.2006 à 08:47:name=Vincere)--><div class='quotetop'>CITATION(Vincere @ 27.09.2006 à 08:47) [snapback]21545490[/snapback]<!--quotec-->

http://www.powermaster.lu/events/2006/07/l...es/DSC04101.php

tu ne connais pas celle ci ? c'est franchement facile Mustang powaaaaa, la série Hertz est moins connue (quoique) il s'agissait d'une série limitée pour Hertz qui souhaitait offrir a ces clients la possiblité de rouler en Mustang de mec [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] le problème c'est qu'ils se sont apercu que certains louaient les voitures pour courrir avec le weekend et la rendait le lundi matin un peu esquintée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Yeh! j'avais aussi reconnu celle-ci (pas que c'était une série spéciale néanmoins) et quelques autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] mais vraiment peu ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre

Atteindre :