Chrome Et Restauration.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Voilà , bon ça ne concerne pas une ancienne mais un un 2 roues.. un vespa 56.
Je me lance dans sa restauration et les chrome sont légérement piquées.
Que me conseillez vous pour les rénover( mis à part un rechromage)?
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] sympa comme petit 2 roues! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Avec une paille de fer très fine (je ne me souviens plus la taille exacte) et un peu de polish. Déjà essayé, ça marche nickel, mais si c'est trop piqué, ça ne sera pas suffisant.

Ensuite une fois rattrapé, pour les nourrir, passe de la (vraie) cire d'abeille.
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
<!--quoteo(pid=21548312:date=03.10.2006 à 17:54:name=gli77)-->CITATION(gli77 @ 03.10.2006 à 17:54) [snapback]21548312[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] sympa comme petit 2 roues! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Avec une paille de fer très fine (je ne me souviens plus la taille exacte) et un peu de polish. Déjà essayé, ça marche nickel, mais si c'est trop piqué, ça ne sera pas suffisant.

Ensuite une fois rattrapé, pour les nourrir, passe de la (vraie) cire d'abeille.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci pour le tuyau!
Répondre
Paille de fer "000" (triple zéro), avec du polish , puis du belgom ad-hoc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :