Monumentale Baston
J'ai bien aimé toutes ces vidéos, mais à mon humble avis, seules Gilles/René et Ayrton émergent du lot coté intensité émotionnelle et combativité, avec un accessit pour l'étonnant réflexe de Nelson devant Ayrton...

Ce qu'on n'a pas vu, c'est l'épilogue de la première qui a vu René sortir promptement de sa monoplace une fois la ligne franchie et se diriger rapidement vers celle de Gilles.....
Pourquoi ?
Ben les deux pilotes étaient ensuite tombés dans les bras l'un de l'autre, comme deux garnements ravis du spectacle qu'ils se sont offerts.
Tout y est : panache, sportivité, respect mutuel, c'est beau je vous dis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Ce qui m'amuse aussi, c'est que j'ai fait allusion à un manque de sportivité de la F1 actuelle sans citer personne, alors zou, on sort des vidéos de Schumacher à l'oeuvre sous la pluie, comme si on tentait d'éponger quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21550225:date=09.10.2006 à 09:13:name=icare)-->CITATION(icare @ 09.10.2006 à 09:13) [snapback]21550225[/snapback]<!--quotec-->
J'ai bien aimé toutes ces vidéos, mais à mon humble avis, seules Gilles/René et Ayrton émergent du lot coté intensité émotionnelle et combativité, avec un accessit pour l'étonnant réflexe de Nelson devant Ayrton...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour moi, le plus fort ca reste le premier tour de Senna a Donigton, les autres sont comme arretes, lui il vole.

Répondre
<!--quoteo(pid=21550230:date=09.10.2006 à 10:38:name=BX)-->CITATION(BX @ 09.10.2006 à 10:38) [snapback]21550230[/snapback]<!--quotec-->
Pour moi, le plus fort ca reste le premier tour de Senna a Donigton, les autres sont comme arretes, lui il vole.

Ca aussi c'est superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Longtemps avant d'accéder à la F1, Senna le perfectioniste s'était rendu compte qu'il était moyen en Kart sous la pluie, et il n'avait eu de cesse de rouler sous la flotte, encore et toujours sous la flotte au point de devenir finalement le génial équilibriste qu'on a connu (se rappeler aussi l'illustre débutant au GP de Monaco 1984....)
Répondre
<!--quoteo(pid=21550225:date=09.10.2006 à 10:13:name=icare)-->CITATION(icare @ 09.10.2006 à 10:13) [snapback]21550225[/snapback]<!--quotec-->
Ce qui m'amuse aussi, c'est que j'ai fait allusion à un manque de sportivité de la F1 actuelle sans citer personne, alors zou, on sort des vidéos de Schumacher à l'oeuvre sous la pluie, comme si on tentait d'éponger quelque chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] avis perso gratuit .. mais bon ... Je n'ai pas mis de video de Schum, j'ai profité de cette super vidéo pour élargir le débat et pour proposer de se servir de ce topic comme recueil de ce type de baston. Il se trouve que Schum en a quelques-unes à son actif, c'est tout, et je les ai mise, (honte à moi) sans distinction de pilote ou d'époque, tout comme j'en ai mis de Senna et prost. Je n'avais pas connaissance de celle de Senna/Piquet, mais sinon, je l'aurai aussi mise, merci à BX et aux autres de compléter.

mais si tu veux procéder à des raccourcis d'interprétation des posts des autres, ben [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] vas-y, mais seul. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Et concernant Senna, pour apporter de l'eau au moulin, non seulement, il s'est entraîné plus que tous sous la pluie, mais se faisait arroser les pistes aussi pour ça quand il ne pleuvait pas ou pas assez.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--QuoteBegin-HuguesVD+-->CITATION(HuguesVD)<!--QuoteEBegin-->
Je n'ai pas mis de video de Schum, j'ai profité de cette super vidéo pour élargir le débat et pour proposer de se servir de ce topic comme recueil de ce type de baston <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Soit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Il se trouve que Schum en a quelques-unes à son actif, c'est tout, et je les ai mise, (honte à moi) sans distinction de pilote ou d'époque, tout comme j'en ai mis de Senna et prost.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Il y a quand meme comme par hasard Schumi dans les trois vidéos que tu as proposées, meme celle de Prost/Senna...

Connaissant ta combativité quand Schumacher est sur le grill, j'étais à peu près certain de te voir réagir devant cette pique pas bien méchante finalement... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

mais si tu veux procéder à des raccourcis d'interprétation des posts des autres, ben [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] vas-y, mais seul.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Schumacher vient certes de passer un mauvais week-end, mais faut pas que ça déteigne sur toi voyons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Il conserve son palmarès, et pis je suis très loin d'etre le seul à le controverser.

Répondre
<!--quoteo(pid=21549623:date=07.10.2006 à 03:02:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 07.10.2006 à 03:02) [snapback]21549623[/snapback]<!--quotec-->
http://www.metacafe.com/watch/216938/formula_1_race/

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Duel magnifique !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Oui, mais n'y voit que de la coïncidence (en tout cas pour Prost/Senna), les deux autres, c'est vrai que j'en avais souvenir et que je les ai cherché. Je ne suis pas particulièrement taliban Schumacher (mais j'avoue bien l'aimer, c'est sûr) mais encore moins chauvin, ça c'est sûr. Et puis si j'avais voulu faire le trop "pro-Schum" j'aurai mis des vidéos où Hill sort Schum de toutes beauté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] . Mais ce n'était pas le débat.

J'aime les bastons, et c'est vrai que je préfererai voir aussi des retransmissions de baston de milieu de grille que de voir toujours les mêmes se battre aux avant postes. En chine, il y a eu une super baston à l'arrivée, mais on en a vu que 2 tours [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] , la faute aux televisions. Il y en a plein de Senna Mansell aussi, mais très courtes.

Ah, et bon non ta pique, je ne l'ai pas mal prise, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] , mais c'est vrai que j'ai réagit peut-être un peu fort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] , car mes propos n'étaient pas orientés. Bon t'as mis le doigts sur un truc, faut que j'aille voir mon psy [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21550327:date=09.10.2006 à 14:39:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 09.10.2006 à 14:39) [snapback]21550327[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Duel magnifique !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ... et pas sans rappeler quelques passes d'armes de motoGP, voire un certain GP de France 500cc avec un C. Sarron en etat de grace...

Bon t'as mis le doigts sur un truc, faut que j'aille voir mon psy

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] tu n'en as pas besoin, c'est juste que je suis parfois un poil taquin ou persifleur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

J'aime les bastons, et c'est vrai que je préfererai voir aussi des retransmissions de baston de milieu de grille que de voir toujours les mêmes se battre aux avant postes. En chine, il y a eu une super baston à l'arrivée, mais on en a vu que 2 tours spamafote.gif , la faute aux televisions. Il y en a plein de Senna Mansell aussi, mais très courtes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] tout à fait mon opinion également...
Répondre
Une belle avec Alesi et Senna et qui perso, me marqua terriblement à l'époque (un presque Rookie cherchant le grand Senna):

http://www.youtube.com/watch?v=APYUBcocdhE

Certains diront que les Pirelli étaient "sublimés" ce jour là, mais faut-il encore rappeler que Jean n'avait qu'une modeste Tyrell! Ah si seulement il serait allé chez Williams... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Répondre
Couillu le caribou villeneuve au freinage ! J'adore !
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre

Atteindre :