Taxe Regionale Sur Essence Et Gazole
J'en avais pas entendu parler, mais plus d'infos ICI

Sans meme parler du bien fonde de cette taxe, je ne comprends pas comment on peut encore faire le distingo essence/diesel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Qu'il y ait un historique des taxes, difficile a equilibrer rapidement, je veux bien, mais introduire une nouvelle inegalite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Répondre
Ils vont finir par la scier pour de bon la branche ces cons là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

A force de nous taxer comme des malades sur l'automobile, on va en venir à l'utiliser de moins en moins ... de ce fait mon d'achat d'auto (donc moins de TVA, d'emploi de vendeur ...), moins de réparation (moins de TVA, moins d'emploi de mécano, carossiers, ...) moins de carburant (moins de TVA, TIPP, emploi de pompistes, ...)

Bref, l'équation est certes pas simple, mais là la voiture m'écoeure de plus en plus ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
mouaih, ca fait ch*er.

Ca plus le fait que les chers membres de l'OPEP décident de baisser les stocks de brut car le cours n'est plus à 80$, ca fait un peu mal au c*l
Répondre
<!--quoteo(pid=21555506:date=20.10.2006 à 11:33:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 20.10.2006 à 11:33) [snapback]21555506[/snapback]<!--quotec-->
Ils vont finir par la scier pour de bon la branche ces cons là ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

A force de nous taxer comme des malades sur l'automobile, on va en venir à l'utiliser de moins en moins ... de ce fait mon d'achat d'auto (donc moins de TVA, d'emploi de vendeur ...), moins de réparation (moins de TVA, moins d'emploi de mécano, carossiers, ...) moins de carburant (moins de TVA, TIPP, emploi de pompistes, ...)

Bref, l'équation est certes pas simple, mais là la voiture m'écoeure de plus en plus ....
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est déjà le cas, effondrement des ventes de voitures neuves, diminution de la consommation nationale de carburant...
Il faut dire qu'en plus en RP le père Huchon a décider de faire exploser le prix des cartes grises....
(m'en fout ferai enregistrer ma prochaine voiture dans le 82)
Il est certain qu'à force de taxer tout et n'importe quoi pour financer on ne sait quoi, on est en train d'étouffer le pays.
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
De toute façon ca devient que du bonheur jour apres jour, à quand la taxe sur le droit de respirer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21555526:date=20.10.2006 à 11:58:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 20.10.2006 à 11:58) [snapback]21555526[/snapback]<!--quotec-->
De toute façon ca devient que du bonheur jour apres jour, à quand la taxe sur le droit de respirer! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Taxé sur la capacité respiratoire, moi qui suis ex-plongeur en apnée, je vais douiller sec, seront épargnés ceux qui font de l'insuffisance respiratoire.
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
On vit dans un pays bizarre :

Fumer : Pas Bien !
Boire : Pas Bien !
Manger : Pas Bien !
Conduire : Pas Bien !
Baiser : Pas Bien !

Qu'est ce qui nous reste ?

Payer : Bien !
Raquer : Bien !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21555654:date=20.10.2006 à 15:50:name=Bentley)-->CITATION(Bentley @ 20.10.2006 à 15:50) [snapback]21555654[/snapback]<!--quotec-->
On vit dans un pays bizarre :

Fumer : Pas Bien !
Boire : Pas Bien !
Manger : Pas Bien !
Conduire : Pas Bien !
Baiser : Pas Bien ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A bon ? Depuis kan ? Y'a une loi qui vient de passer ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Moi qui croyais les medecins qui disent que c'est bon pour la santé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->

Qu'est ce qui nous reste ?

Payer : Bien !
Raquer : Bien !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
A ce train là, je finis par esperer une chose qui ferait pourtant mal au pays, que le secteur automobile s'effondre... Se faire traiter de criminel en puissance, de pollueur et se faire taxer à n'en plus finir, ça commence à bien faire !
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Et au fait, a quoi servent les taxes?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21555779:date=20.10.2006 à 20:07:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 20.10.2006 à 20:07) [snapback]21555779[/snapback]<!--quotec--> Et au fait, a quoi servent les taxes? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En partie à rattrapper l'incurie des gouvernements successifs incapables de réduire le train de vie de l'Etat depuis une bonne vingtaine d'années non ?
Répondre
Et le train de vie de l etat c est quoi?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
<!--quoteo(pid=21555790:date=20.10.2006 à 20:24:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 20.10.2006 à 20:24) [snapback]21555790[/snapback]<!--quotec-->
Sans trop m'avancer, je pense que Vince parle essentiellement de la dette publique.
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
<!--quoteo(pid=21555797:date=20.10.2006 à 20:31:name=ArtoVuoti)-->CITATION(ArtoVuoti @ 20.10.2006 à 20:31) [snapback]21555797[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21555790:date=20.10.2006 à 20:24:name=darkvador)--><div class='quotetop'>CITATION(darkvador @ 20.10.2006 à 20:24) [snapback]21555790[/snapback]<!--quotec-->
Sans trop m'avancer, je pense que Vince parle essentiellement de la dette publique.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Par exemple 24% des actifs dans le public, ça commence à peser, quand on voit que ce chiffre n'est que de 17% en Italie, 15% en Allemagne...

Mais bon, la ça dérive furieusement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Par exemple 24% des actifs dans le public, ça commence à peser, quand on voit que ce chiffre n'est que de 17% en Italie, 15% en Allemagne...

Mais bon, la ça dérive furieusement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Ils y travaillent: Moins d'enseignants, moins de commissariats, moins de maintenance des infrastructres, etc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre

Atteindre :