Question Aux Pros Du Pot
Amis brêleux, bonjour.

Voilà, c'est bientôt l'anniversaire d'un pote qui roule en SV 650, et on aimerait bien lui offrir un pot sympa pour sa bécane (il lorgne dessus depuis un moment).

Il cherche avant tout un truc qui fasse un bruit sympa, tout en restant homologué.

Quel prix faut il mettre pour avoir un truc correct ? Des marques à conseiller ?

Merci de votre aide.
Répondre
hum, bruit sympa et homologué, le risque c'est qu'en fait ton pote y perde en agrement de conduite, y a pas mal de test qui montre que parmi les pots homologués, l'origine est souvent le plus efficace [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Le pot qu'il y avait sur le SV d'Altus etait sympa au son et homologué avec la chicanne....par contre je me rappelle plus ce que c'etait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Le truc qui cloche vraiment sur sa moto, c'est le bruit. D'origine, ça se rapproche plus du bruit d'un gros scoot que d'une moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21561282:date=02.11.2006 à 19:05:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 02.11.2006 à 19:05) [snapback]21561282[/snapback]<!--quotec-->
Le pot qu'il y avait sur le SV d'Altus etait sympa au son et homologué avec la chicanne....par contre je me rappelle plus ce que c'etait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'etait pas un carbone force ???

en tout cas elle faisait un sacré barouffe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21561300:date=02.11.2006 à 19:44:name=Duncan)-->CITATION(Duncan @ 02.11.2006 à 19:44) [snapback]21561300[/snapback]<!--quotec-->
Le truc qui cloche vraiment sur sa moto, c'est le bruit. D'origine, ça se rapproche plus du bruit d'un gros scoot que d'une moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Tu m'étonnes ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

J'ai un Leovince avec la chicane sur le SVS, mais franchement, doit y avoir mieux ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
<!--quoteo(pid=21561305:date=02.11.2006 à 19:46:name=ec)-->CITATION(ec @ 02.11.2006 à 19:46) [snapback]21561305[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21561282:date=02.11.2006 à 19:05:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 02.11.2006 à 19:05) [snapback]21561282[/snapback]<!--quotec-->
C'etait pas un carbone force ???

en tout cas elle faisait un sacré barouffe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] LeoVince

Répondre
Ah bah pareil alors ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Il faut compter combien environ pour un milieu de gamme ?

Il y a des marques plus recommandables que d'autres ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21561351:date=02.11.2006 à 21:27:name=Duncan)-->CITATION(Duncan @ 02.11.2006 à 21:27) [snapback]21561351[/snapback]<!--quotec-->
Il faut compter combien environ pour un milieu de gamme ?

Il y a des marques plus recommandables que d'autres ?
Yoshimura et Akrapovic sortent du lot pour les adaptables.....mais coté tarifs ca joue pas dans la même cour que les autres non plus.

Quelques exemples de prix....et d'autres. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Edit: les finitions titanes, alu et carbonne sont jolis mais vieillissent beaucoup moins bien que les inox.
Répondre
hello [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Effectivement j'avais un carbon force, que j'ai perdu sur autoroute.

J'ai remplacé ça rapidement par un LeoVince, qui sonnait très bien sans qu'on enlève la chicane [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Et finalement je préférais le look du pot en position basse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
j'avais un Yoshimura sur le sv avant , un son [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais pas copain avec la police [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
sur ma SVS, j'ai un Rémus titane...non homologué [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Mais c'est vrai que le bruit est sympa, presque une Harley [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] tout en bas, puis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Mais vraiment limite en dB
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
Sur mon SV, j'ai un devil trophy fait un beau petit bruit. certes je n'ai pas mis la chicane.
quand j'ai acheté la bécane, il n'y avait pas la chicane donc j'ai demandé au vendeur de m'en trouvé une ce qu'il a fait. je l'a laisse sous la selle au cas où je me ferai arreter par les keufs.

pr les tarifs, il me semble qu'ils sont souvent autour de 500euros mais à controler car c'est juste de souvenir.

A plouche
Répondre
Pour Leovince il y a une bonne adresse à Andorre, Blotus du FAR (il traîne plus dans la section LF donc je parle pour lui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ) y a achéte son Leovince SBK oval pour un prix très raisonnable, et il a été livré directement chez lui.
Pour l'adresse c'est AMR (Automotoracing), et c'est ICI
Ils n'ont pas de commande en ligne, il faut demander le tarif par mail (ou tél), régler une avance à la commande, et le solde quand le pot est en stock chez eux pour expédition.

Et pour ce qui est du bruit le Leovince est déjà bien avec la chicane, et vraiment impressionnant sans ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre

Atteindre :