Sujets : 862
Likes Given: 0
<i>La Moto Guzzi 850 n’est pas une « sous » Griso 1100, mais un roadster non-conformiste qui se distingue de la concurrence parfois trop axée sur la puissance pure. La petite Griso joue la carte du caractère paisible qu’offre son bicylindre onctueux et bénéficie du superbe coup de crayon inauguré par sa grande sœur.</i>
L'article
![[Image: griso01.jpg]](http://www.motomag.com/spip/IMG/jpg/griso01.jpg)
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wub.gif[/img]
Faut qu'ils arretent les nouveaux modeles chez Guzzi ou je vais finir par ceder [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Sujets : 287
Magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 104
clair qu'elles ont de la gueule, mais la fiabilité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 102
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Jolie bête !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Sujets : 145
Elle a le meme gabarit que sa grande soeur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Le pot en vrai est quand meme assez volumineux, sinon elle a une bonne bouille.
Pour la fiabilite, je suis pas client mais il semble que depuis l'integration dans le groupe d'Aprilia - si je dis pas de betise - des efforts soient faits sur la conception pour plus de fiabilite.
Apres niveau SAV et concess je sais pas ce que ca vaut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Sujets : 156
il y a un essai très encourageant dans Desmo oct/nov*
on y souligne notamment la qualité de finition, qui semble en effet avoir fait un gros bond en avant.
Elle a le même gabarit que la "grosse"
* ainsi qu'un essai MTS 1100