Des Dingues Dans Le 70 Je Vous Dis...
Une sortie en cote d'or avec passage en haute-saone m'a permis de remarquer que les conducteurs de ce departement devaient pas etre les plus respectueux du code la route !!! Entre collage au cul et vitesse superieure a 120 sur routes encombrees accompagne de depassement rageur ( vive les turbo ...qui fument ) j'ai rarement rencontre autant d'excites sur une route!!!!
Je pense que le carburant ne doit pas encore etre assez cher car vu la conduite je pense pas que les tdchi and co ne consomment que 5l au cent donc il y a de l'argent a depenser en reserve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
Bref le retour sur une autoroute plus tard fut carrement reposant mais la c'est moi qui avait du mal a ne pas souvent depasser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] , tellement le plupart ( mais on etait plus dans le 70..) respectait le 130!!!
C'est partout comme ca actuellement ? ( je me deplace plutot hors de france ces derniers temps donc...).
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo(pid=21562773:date=06.11.2006 à 21:52:name=lexus)-->CITATION(lexus @ 06.11.2006 à 21:52) [snapback]21562773[/snapback]<!--quotec-->

C'est partout comme ca actuellement ? ( je me deplace plutot hors de france ces derniers temps donc...).
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben oui il concentre les radars sur les autoroutes la ou c le plus accidentogene, alors tu es oblige de roder sur petite route ouverte, y a pas de radars, c moins dangereux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Pis en cote d'or y beacoup de jacky's, mon cousin de Dijon avait une super 5 DLMQT, que meme une GT turbo de base ne lui arrivait pas a la cheville.... question investissement... pas moteur c etait le 1,1 l [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Le 130 oui, j'ai la même impression. retour hier de bretagne, calé à 140 avec le regul, je déposais gentiment les autres, comme à l'époque où je roulais à 160/170 et eux à 130/140. Je pense qu'ils étaient < 130 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Hugues
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21562864:date=07.11.2006 à 10:32:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 07.11.2006 à 10:32) [snapback]21562864[/snapback]<!--quotec-->
Le 130 oui, j'ai la même impression. retour hier de bretagne, calé à 140 avec le regul, je déposais gentiment les autres, comme à l'époque où je roulais à 160/170 et eux à 130/140. Je pense qu'ils étaient < 130 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Hugues

Aller retour en Ardèche ce WE. Calé à 154 au regul (154 car marge d'erreur = - de 20 au dessus ça coute pas cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) Pareil je peux compter sur les doigts d'une seule main les fois où je me suis fait dépasser... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Ca fait même bizarre on a l'impression de rouler super vite. Et je parle pas d'un Montelimar-Valence samedi soir un peu en retard à une bonne vitesse ou là c'est futuriste, t'as l'impression de depasser le mur du son... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Le soucis c'est que les gens s'habituent à ce que tout le monde roule pépère maintenant, donc ils regardent moins loin ou ont beaucoup plus de mal à voir à quelle vitesse tu arrives derrière et deboitent parfois devant ton nez... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21562898:date=07.11.2006 à 11:49:name=Dams)-->CITATION(Dams @ 07.11.2006 à 11:49) [snapback]21562898[/snapback]<!--quotec-->
et deboitent parfois devant ton nez... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
va jamais conduire en allemagne alors [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Pour ma part je roule quotidiennement sur l'A64 entre Toulouse et Saint-Gaudens, et pour être franc, la Clio est toujours à fond, c'est à dire 160/165 compteur.
Je ne suis pas le seul à rouler comme ça mais c'est vrai que dans l'ensemble je passe mon temps relativement seul sur la voie de gauche ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
J'ai eu la même impression lorsque j'ai passé un week-end dans le 71 chez mon copain....
Dépassement dans les virages sans visibilité, limitations de vitesse méprisées et explosées... pires que dans le Gers où ils détiennent pourtant la seconde place pour la mortalité routière. Il faut dire que les MIB auraient des difficultés pour les serrer vu la structure des routes du coin ....
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Le 70 n'est pourtant pas le pire...
Le palmarès est ic i :

remarquez le bon tir groupé de 3 départements du sud-ouest 32 (2ème) 82 (4ème) 47 (9ème) (honte sur nous ) et notez également la Corse du sud championne toute catégorie .... !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
<!--quoteo(pid=21563777:date=09.11.2006 à 14:26:name=baxter)-->CITATION(baxter @ 09.11.2006 à 14:26) [snapback]21563777[/snapback]<!--quotec-->
Le 70 n'est pourtant pas le pire...
Le palmarès est ic i :

remarquez le bon tir groupé de 3 départements du sud-ouest 32 (2ème) 82 (4ème) 47 (9ème) (honte sur nous ) et notez également la Corse du sud championne toute catégorie .... !

Oui mais en corse du sud, les voitures ne sont cabossées après les "accidents", elles sont trouées de balles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

ok je connais la sortie ...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
Répondre

Atteindre :