Copper Grease
Juste une petite question :

un tube de copper-grease ça se trouve partout en France ?

Car le gars du plus proche Roady n'avait pas ça en stock et pense que ça se trouve uniquement en gros conditionnement. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre
Si tu veux, j en ai !

Tu amenes un truc pour en prendre chez moi lorsque l on partira pour notre WE en amoureux ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21563422:date=08.11.2006 à 17:12:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 08.11.2006 à 17:12) [snapback]21563422[/snapback]<!--quotec-->
Si tu veux, j en ai !

Tu amenes un truc pour en prendre chez moi lorsque l on partira pour notre WE en amoureux ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas irritant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
C est copper grease, pas copeaux gris ...
Répondre
quoi ca ........................ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
[color=#3366FF] y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caterxav
Répondre
Pâte de cuivre :

Empêche l'usure et la diminution des fonctions de freinage, les grincements, la corrosion de filetages et de vissages. Produit lubrifiant à base de cuivre. Très adhérent, insensible aux température (----> 1100°C). Assure un effet longue durée

Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21563624:date=09.11.2006 à 09:10:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 09.11.2006 à 09:10) [snapback]21563624[/snapback]<!--quotec-->
Pâte de cuivre :

Empêche l'usure et la diminution des fonctions de freinage, les grincements, la corrosion de filetages et de vissages. Produit lubrifiant à base de cuivre. Très adhérent, insensible aux température (----> 1100°C). Assure un effet longue durée

Tu mets ça directement sur les disques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] pour que ça freine mieux…

Ok …. J’y vais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--coloro:#000099--><!--/coloro-->On ne fait pas pousser de l’herbe en tirent dessus <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Je me suis contenté de recopier le texte du lien donnée, ni plus ni moins. et c'est page 40 du lien donné...
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
sur le lien je n'ai que 26 pages....

pas bien compris la fonction...c'est un lubrifiant avec de hautes tenues en clivage(arrachement, cisaillement ....), c'est tout?

eh, tarffe, essaye et dis moi comment ça fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
Tu l utilises pour ne pas avoir a degripper ensuite ... le pied des amortisseurs avant p.ex. doit etre monte avec.
Répondre
<!--quoteo(pid=21564382:date=10.11.2006 à 16:16:name=super7)-->CITATION(super7 @ 10.11.2006 à 16:16) [snapback]21564382[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
sur le lien je n'ai que 26 pages....

pas bien compris la fonction...c'est un lubrifiant avec de hautes tenues en clivage(arrachement, cisaillement ....), c'est tout?

eh, tarffe, essaye et dis moi comment ça fait [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]

Pour sur ça fais Zippppppppppppppppppppppppppppppp a touts les coups

Tu as 26 pages dans le pdf mais les copies sont double donc 52.

Super pratique c’est le même principe que la graisse au graphite tu peux en mettre partout ça ne sèche pas, ça ne brûle pas, ca tiens a l’eau.

Tu peux l’utiliser pour les emmanchements de pot d’échappement, les goujons de collecteur, les étriers de frein... Enfin touts se qui deviens chaud et même très chaud et qui a ou que tu auras a déplacer un jour.

L’essayer c’est l’adopter

Le Tarffe del Polaki
<!--coloro:#000099--><!--/coloro-->On ne fait pas pousser de l’herbe en tirent dessus <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :