Sujets : 276
Likes Given: 108
Ce soir en rentrant chez moi, 21H15, un gendarme à un carrefour :
- "gendarmerie nationale, bonsoir, vous pouvez me présenter votre permis?"
- "euh oui mais il est dans mon coffre..." (je commence à défaire ma ceinture de sécurité)
- "vous avez consommé de l'alcool?"
- "euh, non..."
- "c'est bon vous pouvez circuler, bonne soirée"
La prochaine fois rien que pour rire je dirai "oui" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'imagine le mec qui a bu et qui roule sans permis assez crétin pour pas répondre ce qu'il faut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Sujets : 82
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21564007:date=09.11.2006 à 21:29:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 09.11.2006 à 21:29) [snapback]21564007[/snapback]<!--quotec-->
- "euh oui mais il est dans mon coffre..." (je commence à défaire ma ceinture de sécurité)
- "euh, non..."
La prochaine fois rien que pour rire je dirai "oui" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
J'imagine le mec qui a bu et qui roule sans permis assez crétin pour pas répondre ce qu'il faut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j'ai eule droit a un controle hier (j'y ai droit a tous les coups) , tour du vehicule, et la la nana me demande :
"vous avez tous vos points ?"
Moi : "bah ...non"
"Il vous en reste combien?"
Moi : "euh... 4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] "
re petit tour du vehicule "c'ets bon circulez"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b>
www.metagraphx.com</b>
Sujets : 55
11-09-2006, 11:27 PM
(Modification du message : 11-09-2006, 11:32 PM par teddy.)
Les quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Vous avez bu ?
- Oui
- Soufflez... y a rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
-Vous avez bu vous dites ?
-oui un coca [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
(variante : trois verres de rouge la semaine dernière mais vous n'étiez pas là)
Sujets : 161
<!--quoteo(pid=21564020:date=09.11.2006 à 21:59:name=Smart_Fury)-->CITATION(Smart_Fury @ 09.11.2006 à 21:59) [snapback]21564020[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21564007:date=09.11.2006 à 21:29:name=Protoss Man)--><div class='quotetop'>CITATION(Protoss Man @ 09.11.2006 à 21:29) [snapback]21564007[/snapback]<!--quotec-->
- "euh, non..."
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j'ai eule droit a un controle hier (j'y ai droit a tous les coups) , tour du vehicule, et la la nana me demande :
"vous avez tous vos points ?"
Moi : "bah ...non"
"Il vous en reste combien?"
Moi : "euh... 4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] "
re petit tour du vehicule "c'ets bon circulez"
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bienvenue au club, je dois avoir une tête de repris de justesse car quand il y a un controle de gendarmerie c'est pour moi... seule différence j'ai mes 12 points sur le permis et à côté de celui-ci ma carte d'officier de reserve (çà aide parfois)...
PS mes alcootest ont toujours été négatifs ...
Sujets : 330
Putain, la prochaine fois que je me fais contrôler je dirai non que je n'ai pas bu aussi, parceque en voulant être honnête et dis "oui et non" il ne m'ont pas laché, mais heureusement c'était négatif à l'éthylotest [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Sujets : 133
en partant du mariage de mon frere vers 4h du mat je me suis fait controler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] on avait flingué je sais pas combien d'apero, de boutanche de pif sans compter le champ (j'etais temoin de mon frangin... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/alcolo.gif[/img] )
je rentre tranquillou dans les petites rues de chez moi quand je fais une marche arriere pour montrer un truc a ma copine... sauf que la rue etait en sens unique et que j'avais le gign qui m'attendais au bout... ils m'ont attraper demandé les papiers de la voitures (que j'avais pas comme dab) mes papiers (avec la carte bleublancrouge en premier dans le porte carte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sournois.gif[/img] ). ils m'ont demandé pourquoi j'avais pas d'assurance, de controle technique etc etc et ils m'ont demandés si j'avais bu... j'ai dit d'ou je sortais et que j'avais beaucoup bu, j'ai donc du souffler dans le machin electronique ou ça a affiché un truc ridicule au bout de la septieme tentative et du coup je suis reparti [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Cause you're hot then you're cold
Les VT, ça va déchirer !
Sujets : 276
Ce soir même heure même endroit... Cette fois on ne m'a pas demandé et on m'a fait souffler dans l'éthylomètre direct. Ca sent la journée spéciale beaujolais nouveau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Par contre un truc m'a frappé... je ne les ai pas vu changer l'embout du bazar pour le mec qui arrivait derrière moi (pour moi je n'ai pas vu car personne devant moi) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Sujets : 55
Tu pouvais exiger qu'ils le changent devant toi non ? (et aussi qu'ils s'éloignent pour ne pas fausser la mesure)