Graissage, Serrages...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je n'ai pas réussi à trouver les points à vérifier sur la Cat concernant le graissage et autres serrages à effectuer régulièrement.

Existe-t-il une liste des opérations à effectuer avec les péridicité et les composants à utiliser.

Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
si tu ne prends pas peur (d'oublier un check up [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) il y a l'excellente check list de chap3d sur son site [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

http://sevener.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=253
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
<!--quoteo(pid=21565306:date=13.11.2006 à 09:51:name=bird)-->CITATION(bird @ 13.11.2006 à 09:51) [snapback]21565306[/snapback]<!--quotec-->
si tu ne prends pas peur (d'oublier un check up [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] ) il y a l'excellente check list de chap3d sur son site [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

http://sevener.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=253
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouai, ya pas encore l'article (avec photos) Resserrage général sur clefde7 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Merci pour l'info.

Cependant, le ou les type de graisse à utiliser ne sont par indiqués [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
et paf V6 tu viens de comprendre qu'après bientot 5ans de FAR, la fonction recherche va s'avérée pertinente sur ce forum [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

EDIT : enfin le problème c'est qu'il faut connaitre le bon mot a rechercher car je viens de faire une recherche mais par le titre du topic je ne trouve pas mon/ton bonheur. Je cherche ce soir [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre

Atteindre :