J'ai Contribué Au Réchauffement Climatique Ce We...
La Carrera S, malgré sa puissance, est assez creuse à bas régime. C'est parfois surprenant quand on entame un dépassement à fond. Une fois les 4 krpm passés, ça va déjà mieux, mais en 6 ième ça fait bien 220 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] Kickdown powaa !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21568655:date=22.11.2006 à 02:26:name=chris_2002)-->CITATION(chris_2002 @ 22.11.2006 à 02:26) [snapback]21568655[/snapback]<!--quotec-->
La Carrera S, malgré sa puissance, est assez creuse à bas régime. C'est parfois surprenant quand on entame un dépassement à fond. Une fois les 4 krpm passés, ça va déjà mieux, mais en 6 ième ça fait bien 220 ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est creux faut le dire vite quand même !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
ça accélère moins qu'après c'est sûr, c'est un atmo essence sans gavage à bas régime mais ça reste souple même à bas régime.

SA

PS :j'aime pas le titre de cet article ....
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo(pid=21568731:date=22.11.2006 à 10:16:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 22.11.2006 à 10:16) [snapback]21568731[/snapback]<!--quotec-->

Ben...Chacun est libre et en l'occurence, chacun à son niveau on y contribue.

De plus, c'est selon moi une petite touche humoristique...non?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21568755:date=22.11.2006 à 13:08:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 22.11.2006 à 13:08) [snapback]21568755[/snapback]<!--quotec-->

Et alors c'est juste remettre toujours la même chose sur la table !!
Dans ma phrase il y a un "je" qui exprime bien que je n'aime pas le titre ...

POur le fait d'y contribuer, je ne sais pas à quoi contribue à part à l'état à travers des taxes, mais il faut quand même savoir 1 truc c'est que l'eau a un pouvoir d'effet de serre bien plus élevé que le CO2 ....

SA
Répondre
<!--quoteo(pid=21568655:date=22.11.2006 à 00:26:name=chris_2002)-->CITATION(chris_2002 @ 22.11.2006 à 00:26) [snapback]21568655[/snapback]<!--quotec-->

C'est marrant, j'ai roulé avec celà le We dernier

[Image: pict2659pw9.th.jpg]

et je n'ai pas du tout trouvé celà creux .. Ce n'est pas un turbo D, donc c'est certain que la zone du compte tours sous les 3000 n'est pas très utile, mais j'ai touvé que celà tractait très bien de 3 à 5000 et cherchait facilement ensuite la zone rouge à 7200 ...La boite ne m'a pas semblé si longue, je pense autour des 180km/h à 4000 en 6 .. La voiture avait 25000km et était bien libérée, ce n'était pas un exemplaire de démo non rodé, ceci explique peut être ....

Sinon, les gros suv essence, je n'ai pas encore bien saisi l'utilité mais si c'est agréable , tant mieux ...Des voitures agréables à 80 keuros et qui consomment 25 l de moyenne, j'en connais et elle me mettent la gaule en plus
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
Précision : c'est sur circuit que je l'ai trouvée un peu creuse. Quand, par exemple on se met à doubler sur un mauvais rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]. Inutile de préciser que l'impression donnée sur route est toute autre, on n'y double pas de Ferrari tous les jours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] HS off
Répondre
<!--quoteo(pid=21568944:date=22.11.2006 à 18:20:name=chris_2002)-->CITATION(chris_2002 @ 22.11.2006 à 18:20) [snapback]21568944[/snapback]<!--quotec-->
Précision : c'est sur circuit que je l'ai trouvée un peu creuse. Quand, par exemple on se met à doubler sur un mauvais rapport [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]. Inutile de préciser que l'impression donnée sur route est toute autre, on n'y double pas de Ferrari tous les jours... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img] HS off

Le circuit c'es tun peu spécial car avec le manque de repère il fuat vraiment un gros moteur pour avoir une sensation de grosse accélération. Alors que sur une route de montagne bordée de muret ya plus de sensations !

SA
Répondre
<!--quoteo(pid=21568755:date=22.11.2006 à 11:08:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 22.11.2006 à 11:08) [snapback]21568755[/snapback]<!--quotec--> <!--quoteo(pid=21568731:date=22.11.2006 à 10:16:name=SaintAndré)--><div class='quotetop'>CITATION(SaintAndré @ 22.11.2006 à 10:16) [snapback]21568731[/snapback]<!--quotec-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'était du second degré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Et ça donne quoi en utilisation TT, as tu eu l'occasion de l'emmener sur un terrain dédié ?

Pour la conso. , le réservoir fait combien de litres ?

Répondre
<!--quoteo(pid=21568763:date=22.11.2006 à 11:15:name=SaintAndré)-->CITATION(SaintAndré @ 22.11.2006 à 11:15) [snapback]21568763[/snapback]<!--quotec-->
il faut quand même savoir 1 truc c'est que l'eau a un pouvoir d'effet de serre bien plus élevé que le CO2 ....

Ca n'a rien à voir! L'eau dans l'atmosphère, quand il y en a trop elle retombe... Il y a un équilibre dynamique qui a toujours existé alors que le CO2 s'accumule et voit son taux perpétuellement augmenter.

Il faudrait arrêter d'accuser un phénomène naturel pour se donner bonne conscience sur les rejets de CO2 dûs à l'activité humaine (quelle qu'elle soit).

J'en voit déjà arriver pour dire que les centrales nucléaires augmentent l'effet de serre car les tours de refroidissement rejettent de l'eau!

Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--quoteo(pid=21575592:date=07.12.2006 à 10:35:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 07.12.2006 à 10:35) [snapback]21575592[/snapback]<!--quotec-->
Ca n'a rien à voir! L'eau dans l'atmosphère, quand il y en a trop elle retombe... Il y a un équilibre dynamique qui a toujours existé alors que le CO2 s'accumule et voit son taux perpétuellement augmenter.

Il faudrait arrêter d'accuser un phénomène naturel pour se donner bonne conscience sur les rejets de CO2 dûs à l'activité humaine (quelle qu'elle soit).

J'en voit déjà arriver pour dire que les centrales nucléaires augmentent l'effet de serre car les tours de refroidissement rejettent de l'eau!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me permet aussi de rectifier (même si je suis d'accord), Il y a aussi des équilibres dynamiques avec le CO2, entre-autre, la création de matière organique par la photosynthèse et l'absorption par l'eau du CO2 donnant du carbonate CO3 2- .Maintenant, ces équilibres sont beaucoup plus lents à réagir à des variations brutales...

Maintenant, avec la vapeur d'eau, il semble que cela soit beaucoup plus rapide et facile mais, nous n'avons aucune idée des réactions que pourrait avoir l'atmosphère à une augmentation brutale des émissions de vapeur si par exemple nous doublions/triplions le nombre de centrale nucléaire et convertissions très rapidement tous les véhicules (et tous les autres trucs fonctionnant au pétrole/charbon/méthane/GPL, ect) en véhicules fonctionnant à l'hydrogène (par pile à combustible ou combustion) ne rejettant "que" de la vapeur d'eau...
Attention à ne pas faire 2 fois les mêmes erreurs...
Répondre
Je suis tout à fait d'accord qu'il y a un cycle de réabsorption du CO2... mais beaucoup plus lent... Le problème est qu'en moins de 100 ans on a réinjecté dans l'atmosphère le CO2 qui avait mis plusieurs centaines de milliers voire plusieurs millions d'années à en être extrait.

Quant au risque de l'effet de serre de l'eau je n'y crois pas : il n'y a qu'à voir avec quelle rapidité le taux d'humidité de l'atmosphère varie (formation des nuages, pluie, variations notables du taux d'hygrométrie).

Et l'évaporation à la surface des océans doit bien être des millions de fois plus importante que ce qui peut bien être rejeté par toutes les centrales nucléaires de la Terre...

Je rappelle aussi que du fait de leur mode de combustion les véhicules actuels rejettent beaucoup d'eau...

Mais bon là on est un peu hors-sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--quoteo(pid=21576011:date=08.12.2006 à 00:31:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 08.12.2006 à 00:31) [snapback]21576011[/snapback]<!--quotec-->

Mais bon là on est un peu hors-sujet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Si peu... mais on a pas encore parlé des vaches qui pètent alors....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Atteindre :