12-17-2015, 08:54 PM (Modification du message : 12-17-2015, 08:56 PM par Gat.)
J'en sais rien. ça fait 140 la jante + pneu
Ils ont l'air en bon état mais s'ils ont plus de 4 ans, c'est du bois et ne vaut plus rien.
L'annonce dit pneus quasi neufs; demande ce qu'il y a dans les haricots, (4 chiffres= N° de la semaine + année de fabrication)
Tu peux toujours faire une offre ... prix que tu considères raisonnable à partir du prix de jantes neuves.
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
12-17-2015, 09:55 PM (Modification du message : 12-17-2015, 09:56 PM par Gat.)
(12-17-2015, 08:56 PM)Florian a écrit : Il en vends 5, moi je n'en ai besoin que d'une, je peux toujours lui proposer d'en prendre une tu me diras ...
ou prendre les 5 et en revendre 4
Une 15 pouces neuve est vendue, hors transport, +/- 200 euros pièce chez Caterham.co.uk 15 pouces - clic
Je ne connais pas les frais d'expedition mais ça met les 4 chez toi pour moins d'un billet de 1000. Depeche toi il ne leur en reste 7
Les jantes pour S3 sur le caterham store ici - clic
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
12-18-2015, 12:15 PM (Modification du message : 12-18-2015, 12:16 PM par Florian.)
Pour être honnête, je voudrais garder les jantes HPC et rester fidèle à l'origine, surtout qu'elles vont particulièrement bien avec la voiture. Mais bon faudrait voir ce que cela donne.
@ Hugues : pour la livraison, c'est dans le sud mais bon on doit pouvoir se donner rendez vous sur un aerodrome et que j'embarque le tout à l'occasion, vu que ce n'est pas pressé.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France