nouvelle auto : Classe B ou Golf 7 ?
#16
exact



que ce soit perso ou dans mon entourage proche, je n'ai jamais eu à me plaindre du SAV, bien au contraire si je compare à d'autres marques équivalentes





quant à la longévité de ses modèles, ce n'est tout de même pas une légende, j'en ai une entre les mains qui commencent à empiler un sacré paquet de bornes sans aucun soucis, bien qu'en effet j'ai du mal à imaginer que les modèles actuels A et B soient aussi costauds à terme
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#17
Les sav après vente est bon. Ils sont très accueillants; offrent du café et leur show room est magnifique.



Les pièces sont mega chères et ils ne savent pas réparer, pour un moteur de hayon électrique ils changent le "module hayon" (hayon+mecanisme; 2400eur vs qques centaines d eur chez un indépendant). Les problèmes de boîtes ils galerent en changeant au fur et à mesure jusque c'est bon. On se croirait chez le psy quand on prend rdv. Salle d'attente, prise en charge du client top. Mais je préfère des mécanos top que des vendeurs.



Pour mon expérience c'est une grosse croix que je fais sur mercedes (j'ai eu une classe c et un ml).
Luke Sky
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#18
je vous rassure, si je prend une classe B, il n'ira pas mettre ses roues dans un CC de la marques

mais chez mon petit mécano qui ferait aussi bien pour environ 1/3 du prix de la concess à l'étoile de ma ville
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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