Bruit De Claquement
salut a tous

mon vehicule megane 2 version essence, fait un bruit de tac tac au démarrage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
ce bruit ne dure que 10 secondes à chaque fois dès que je mets le contact; il est directement en rapport avec un organe electrique ou un clapet de la clim, du chauffage ou de la ventilation, mais lequel ?
Cela n'a rien a voir avec un bruit mecanique de distrib pour cela)
il se situe vers le boitier de chauffage/clim en dessous des essuies glaces coté chaffeur.
Pouvez vous me donner + d'info, et savoir si je peux le reparer moi meme ?
merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21583270:date=29.12.2006 à 14:21:name=nycos57)-->CITATION(nycos57 @ 29.12.2006 à 14:21) [snapback]21583270[/snapback]<!--quotec-->
salut a tous

mon vehicule megane 2 version essence, fait un bruit de tac tac au démarrage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
ce bruit ne dure que 10 secondes à chaque fois dès que je mets le contact...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Commence par enlever ça:

[Image: f-castagnettes.jpg]

De ta boite a gants...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] tu es trop fort!!!!!!.....en 2007 essai de faire clown!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21583314:date=29.12.2006 à 17:14:name=nycos57)-->CITATION(nycos57 @ 29.12.2006 à 17:14) [snapback]21583314[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] tu es trop fort!!!!!!.....en 2007 essai de faire clown!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait plusieurs années que je fais le Clown ici....

Au fait, Bienvenue par [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/chat.gif[/img]...En espérant que ce ne soit pas uniquement pour résoudre ton problême du moment.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
En fait je crois que ta mégane est en train de se transformer en DCI, c'est tout... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Surement un relai quelquepart. Fait vérifier le compresseur de la clim à tout hasard car c'est cher si à changer.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] d'abords un merci à didier pour son accueil;j'aime bien l'humour ..continue c super ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et j'essayrai bien sur d'aider les personnes si je le peux!!!

@ mc fly: ha bon tu crois un dci??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
mais je penche plus pour le relais comme le pense "nounours", je m'occuperai de ce truc après les fetes ..merci @ tous....je vous souhaite déja une très bonne années 2007....@ bientot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre

Atteindre :