Sujets : 186
Likes Given: 255
Hello tout le monde,
Voilà, l'an prochain il y a les 50ans de la Seven au Mans le 7/7/7 et c'est un track days afin de pouvoir faire quelques tours de circuit je vais mettre un radia d'huile.
J'ai contacté Daren de Cat UK et ils n'en ont plus et ne le fond plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
D'ou mon topic, je suis à la recherche d'un kit radia d'huile que l'on peut mettre sur un BDR 1700 conduite à droite et dedans il y aura de l'huile Castrol GTX 15W50, je ne pense pas que ça change grand chose mais je le précise quand même.
Merci de votre aide
Onken
Sujets : 72
Likes Given: 0
<!--quoteo(pid=21587084:date=08.01.2007 à 21:45:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 08.01.2007 à 21:45) [snapback]21587084[/snapback]<!--quotec-->
Hello tout le monde,
Voilà, l'an prochain il y a les 50ans de la Seven au Mans le 7/7/7 .............................
Onken
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
C'est cette année [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Pour le radiateur d'huile, tu as dans la marque "Mocal" un choix de modèles.
Le mien est d'origine Caterham et il me semble qu'il faut des supports qui se fixent sur le radiateur d'eau.
Je peux faire des photos ou prendre les mesures demain si nécessaire...?
Mais mon moteur est un 1700 SS et pas un BDR...mais je crois que la taille du radiateur est identique.
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
Voici un schéma......
[attachmentid=7859]
nr 10 = Oil cooler bracket
nr 11 = oil cooler 230 mm - 10 Row
ou 115mm - 10 row
ou oil cooler -230 mm- Dry sump
Plus je ne peux t'aider !
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
Sujets : 25
Tu peux regarder le catalogue Burton on-line, au moins pour avoir certaines réferences.
Sujets : 163
Likes Given: 2,286
Likes Given: 2,286
Sinon, essaye de contacter Norma Verona, il a du faire ce montage sur sa BDR 9pas sur cela dit ...)
ses coordonees sont sur son site:
http://www.frenchblat.com/
Sujets : 233
01-09-2007, 02:06 PM
(Modification du message : 01-09-2007, 02:15 PM par PetruSeven.)
J'ai reçu quelques MP me demandant de quel revue provenait le doc ci-dessus.
Je réponds pour tous ceux qui m'on demandé la source...
C'est une "brochure" ou catalogue "d'époque" +/-1990..; je l'ai acheté chez Caterham en 1993 et il comporte +/- 50 pages .
Il s'intitule "Caterham Cars" IllustratedParts catalogue 1973 Onwards...
Les références, ne correspondent hélas plus toujours aux référence que "Darren" possède dans son ordi.
Mais il connaît les équivalences [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Page 64 du livre "Seven Passion" de E.Joucla, vous retrouvez devant le nez de ma seven, la page de couverture du catalogue en question.
Je ne suis pas équipé pour faire des copies ou des scans en grande quantité.
Quelqu'un qui possèderait ce doc et qui serait mieux équipé que moi pourrait vous le proposer ?
depuis déjà 18 ans ... !
Sujets : 51
Euh Onken, je te rappel qu'il faut un peu d'air pour qu'il y ai un quelconque échange thermique...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Donc il faut AVANCER.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Dirty Deeds Done Dirt Cheap
Quelques LFs en vadrouille
ici
<!--quoteo(pid=21587591:date=09.01.2007 à 22:51:name=Orange Mecanique)-->CITATION(Orange Mecanique @ 09.01.2007 à 22:51) [snapback]21587591[/snapback]<!--quotec-->
Euh Onken, je te rappel qu'il faut un peu d'air pour qu'il y ai un quelconque échange thermique...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] Donc il faut AVANCER.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ptdr.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Humour, hein .... Onken [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Sujets : 186
<!--quoteo(pid=21587591:date=09.01.2007 à 22:51:name=Orange Mecanique)-->CITATION(Orange Mecanique @ 09.01.2007 à 22:51) [snapback]21587591[/snapback]<!--quotec-->
Merci Pat,
Mais en hiver je ne connais pas la pédale de droite par prudence, mais dès que la belle saison sera de retour, ce sera pas la même. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Quand à ton Elise avec l'AutoCondanationCentraliséAutomatiqueKiTeBloqueQuandT'esDansLaVoiture, tu as trouvé une solution?
Affutes ton auto parce que tu feras moins le malin dans quelques temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]