Speed Triple Turbo
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TURBO-SPEED...1QQcmdZViewItem

ça ça lève facilement aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo(pid=21587366:date=09.01.2007 à 15:06:name=altus)-->CITATION(altus @ 09.01.2007 à 15:06) [snapback]21587366[/snapback]<!--quotec-->
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/TURBO-SPEED...1QQcmdZViewItem

ça ça lève facilement aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vu comment ça marche deja d'origine.....ça doit etre coupleux....pas sur que ça leve tant que ça, mais ça doit cirer....pour cascadeur ou gars de 150kg..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Parfait pour une première moto ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est pas un speed mais un Dayto T595 "remanufactured" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et le seche cheveux sur ces moulins est une pratique courante aux US et chez les britons, j'avais posté une vidéo y'a un moment deja sur un RS turbalisé.....ça envoyait du steack grâââve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21587378:date=09.01.2007 à 15:25:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 09.01.2007 à 15:25) [snapback]21587378[/snapback]<!--quotec-->
C'est pas un speed mais un Dayto T595 "remanufactured" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et le seche cheveux sur ces moulins est une pratique courante aux US et chez les britons, j'avais posté une vidéo y'a un moment deja sur un RS turbalisé.....ça envoyait du steack grâââve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]

y a encore plus de flics sur les routes que chez nous (et c'est rien de le dire) et ils jouent à ça.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

je vais finir par les trouver sympa les américains!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Faudrait que Triumph installe ca d'origine sur son poumon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Elle sort quand d'ailleurs la nouvelle Daytona ?
Répondre
<!--quoteo(pid=21587428:date=09.01.2007 à 17:31:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 09.01.2007 à 17:31) [snapback]21587428[/snapback]<!--quotec-->
Elle sort quand d'ailleurs la nouvelle Daytona ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas cette année, et je pense que le petit Speed arrivera avant....ils ne laissent pas transpirer grand chose comme infos à Hinckley [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21587388:date=09.01.2007 à 16:10:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 09.01.2007 à 16:10) [snapback]21587388[/snapback]<!--quotec-->

y a encore plus de flics sur les routes que chez nous (et c'est rien de le dire) et ils jouent à ça.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

je vais finir par les trouver sympa les américains!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Oui mais leur legislation n'est pas tout à fait la meme que chez nous.

Chez les britons si tu veux greffer un V8 sur ta brele ca pose pas specialement de pb.
Répondre
<!--quoteo(pid=21587763:date=10.01.2007 à 12:24:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 10.01.2007 à 12:24) [snapback]21587763[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21587388:date=09.01.2007 à 16:10:name=fred44nt)--><div class='quotetop'>CITATION(fred44nt @ 09.01.2007 à 16:10) [snapback]21587388[/snapback]<!--quotec-->

Oui mais leur legislation n'est pas tout à fait la meme que chez nous.

Chez les britons si tu veux greffer un V8 sur ta brele ca pose pas specialement de pb.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ouai ça je le sais, les veinards..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

par contre en repression ils sont au top!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] alors je me demande comment utiliser un truc comme ça sans froisser la maréchaussée... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre

Atteindre :