Après Le Créneau.... La Pompe À Essence !
Faites le Plein de rire ici

c'est surement la même que celle du créneau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] étrange qu'elle soit pas blonde sur la vidéo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21589328:date=13.01.2007 à 16:14:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 13.01.2007 à 16:14) [snapback]21589328[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] étrange qu'elle soit pas blonde sur la vidéo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'allais le dire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

J'ai justement vu ce midi une sacrée truffe qui remplissait le réservoir de sa Jag du côté gauche alors que la pompe se trouvait du côté droit. Elle était littéralement couchée sur le coffre pour ce faire. Il devait bien y avoir 3 ou 4 autre pompes de libre, mais non, au lieu de bouger sa voiture pour la mettre dans le bon sens, elle a préféré se contorsionner...

Enfin, on s'est bien marré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre

Atteindre :