Lomax, Vous Connaissez?
Le Lomax, engin bizarre à quatres ou trois roues...sur base de 2cv.

Un chassis de 2cv, un moteur de 2cv, une coque en poly et c'est parti!

Je suis en train de monter un projet de Lomax mais un peu plus pèchu qu'avec le moteur de 2cv.

J'ai choisi d'utiliser un chassis d'ami super, et un moteur de gs/axel de 65cv...bv ami super.
C'est un peu mieux déjà?

Le poids de l'engin, un peu plus de 500kg.

[Image: rad807F8.jpg]

[Image: lomax.jpg]

Je poste ce sujet ici puisque je cherche des infos sur ce véhicule et c'est pas évident à trouver vu la rareté de l'engin. Les sites internet Belge et hollandais, je dois les connaîtres à peu près tous.

Alors si vous connaissez un propriétaire Français (on peu toujours rêver?), dites le moi! :cimer:
Une CTR sinon rien!!
Répondre
en belgique, 'Oracle' s'occupe de l'importation de divers modeles sur base 2cv, je pense qux Lomax, LePatron aussi...

[Image: gallpatron_10.jpg]

[Image: gallpatron_16.jpg]

[Image: gallpatron_01.jpg]

Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21589455:date=14.01.2007 à 18:08:name=luke skyracer)-->QUOTE(luke skyracer @ 14.01.2007 à 18:08) [snapback]21589455[/snapback]<!--quotec-->
en belgique, 'Oracle' s'occupe de l'importation de divers modeles sur base 2cv, je pense qux Lomax, LePatron aussi...

[Image: gallpatron_10.jpg]

[Image: gallpatron_16.jpg]

[Image: gallpatron_01.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

est-ce que lomax = patron?
Luke Sky
Répondre
Si tu veux trouver ton bonheur, va faire un tour de l'autre coté de la manche.... Tu dois pouvoir trouver des clubs (par exemple sur http://www.totalkitcar.com )

Sinon il en passe régulièrement sur ebay ( http: //www.ebay.co.uk section auto, puis kitcar) pour deux ou trois cacahouètes (mais dans des états variables [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21589514:date=14.01.2007 à 20:13:name=luke skyracer)-->QUOTE(luke skyracer @ 14.01.2007 à 20:13) [snapback]21589514[/snapback]<!--quotec-->

autant pour moi, ce n'est pas du tout la meme chose. Mais cet iportateur (?) belge (oracle) doit en savoir un bout je suppose.
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21589717:date=15.01.2007 à 10:49:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 15.01.2007 à 10:49) [snapback]21589717[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21589514:date=14.01.2007 à 20:13:name=luke skyracer)--><div class='quotetop'>CITATION(luke skyracer @ 14.01.2007 à 20:13) [snapback]21589514[/snapback]<!--quotec-->

autant pour moi, ce n'est pas du tout la meme chose. Mais cet iportateur (?) belge (oracle) doit en savoir un bout je suppose.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le Patron est un Lomax mieux fini. C'est tout.
Une CTR sinon rien!!
Répondre
t'as des photos de ton projet? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
<!--quoteo(pid=21589742:date=15.01.2007 à 11:42:name=luke skyracer)-->CITATION(luke skyracer @ 15.01.2007 à 11:42) [snapback]21589742[/snapback]<!--quotec-->
t'as des photos de ton projet? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

J'ai pas grand chose, mis à part des photos des morceaux par ci, par là... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

[Image: kit22413ep1.jpg]

[Image: photo1716xpwf9.jpg]

[Image: photo1724ycwo8.jpg]

Rien de plus pour le moment. Le chassis, moteur bv je vais les chercher j'espère dimanche prochain, quant au poly, on doit me les livrer dans les semaines qui viennent.

Voilà. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Une CTR sinon rien!!
Répondre
sympa! j'espere que tu mettras qques photos au fur et a mseure de l'avancement de ton projet!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Luke Sky
Répondre
Il y en a une par chez moi que je vois tous les ans à un rassemblement d'anciennes. Elle est verte, je sais pas si c'est un propriétaire français ou anglais. Je dois avoir des photos, je pourrais déjà savoir si elle est immatriculée en france ou pas. Pou avoir les coordonnées du propriétaire, ça risque d'être un peu plus compliqué.
Mp si tu veux des renseignements. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :