Tapis De Réservoir
Voilà, j'aimerais connaître vos avis et retour sur ce genre d'accessoires en général et cette marque, Bagster, en particulier.

Merci de vos avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as eu peur qu'on le voit pas le sujet que tu l'as posté 3 fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Sinon, j'en ai un que je ne mets que lorsque j'ai besoin de la sacoche qui va dessus.....le reste du temps c'est trop laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Il y'en a un sur la moto de Cécile,
et j'en avais mis un sur mon ancienne.
Mais c'est moche. En fin de compte je crois que je préfère des rayures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Par contre tu peux mettre une protection autocollante pour les boucles de ceintures ou autres boutons gratouilleurs.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
<!--quoteo(pid=21590883:date=18.01.2007 à 09:25:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 18.01.2007 à 09:25) [snapback]21590883[/snapback]<!--quotec-->
Il y'en a un sur la moto de Cécile,
et j'en avais mis un sur mon ancienne.
Mais c'est moche. En fin de compte je crois que je préfère des rayures [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Par contre tu peux mettre une protection autocollante pour les boucles de ceintures ou autres boutons gratouilleurs.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour ma part je vais mettre une ceinture Motorrad avec la boucle protégée ....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo(pid=21590883:date=18.01.2007 à 09:25:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 18.01.2007 à 09:25) [snapback]21590883[/snapback]<!--quotec-->
Par contre tu peux mettre une protection autocollante pour les boucles de ceintures ou autres boutons gratouilleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

J'en ai une transparente (de protection hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]) ça ne gache pas l'esthetique Ô combien reussi de ma belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21590892:date=18.01.2007 à 09:34:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 18.01.2007 à 09:34) [snapback]21590892[/snapback]<!--quotec-->
ca ne gache pas l'esthetique Ô combien reussi de ma belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
il est vrai que madame a une esthetique fort sympathique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo(pid=21590894:date=18.01.2007 à 09:35:name=ec)-->CITATION(ec @ 18.01.2007 à 09:35) [snapback]21590894[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21590892:date=18.01.2007 à 09:34:name=B`o)--><div class='quotetop'>CITATION(B`o @ 18.01.2007 à 09:34) [snapback]21590892[/snapback]<!--quotec-->
ca ne gache pas l'esthetique Ô combien reussi de ma belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
il est vrai que madame a une esthetique fort sympathique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je plussoie......et je n'ai d'ailleurs jamais songé, ne serait-ce que l'espace d'une furtive seconde, y apporter une quelconque modification [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Sondage ajouté pour pallier aux deux mains gauches de Simplet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21590897:date=18.01.2007 à 09:43:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 18.01.2007 à 09:43) [snapback]21590897[/snapback]<!--quotec-->
Sondage ajouté pour pallier aux deux mains gauches de Simplet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Deux mains gauches ici aussi visiblement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
J'vais y arriver..... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Suite ici.....j'arrive pas a combiner un sujet avec sondage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Atteindre :