Nouveau Système Rt4 Chez Psa
Je ne sais pas si je dois poster ça dans la rubrique automobile ou multimédia mais voilà le nouveau système PSA udio/multimédia/navigation qui a l'air plutôt sympa sur le papier :

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/530/

Quelqu'un a déjà testé?
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Répondre
<!--quoteo(pid=21593080:date=23.01.2007 à 14:04:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 23.01.2007 à 14:04) [snapback]21593080[/snapback]<!--quotec-->
Je ne sais pas si je dois poster ça dans la rubrique automobile ou multimédia mais voilà le nouveau système PSA udio/multimédia/navigation qui a l'air plutôt sympa sur le papier :

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/530/

Quelqu'un a déjà testé?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca arrive tout juste...
ce qui est marrant c'est que ce que je croyais etre une boulette a la base s'avère etre la vérité, c'est a dire que sur le poste haut de gamme, ya pas de bluetooth, mais ya une carte sim, et sur le poste bas de gamme c'est l'inverse...
Répondre
Alors c'est un tout nouveau ou une évolution du RT3, comprend rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
On dirait bien une resucée du RT3 avec quelques ameliorations et surtout le HDD qui evietera d'entendre le DVD faire scrounch toutes les 2 secondes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
<!--quoteo(pid=21593222:date=23.01.2007 à 19:58:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 23.01.2007 à 19:58) [snapback]21593222[/snapback]<!--quotec-->
Alors c'est un tout nouveau ou une évolution du RT3, comprend rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une grosse évo du RT3;
Le point fort est le disque dur intégré qui a la carto Europe, et son deuxième atout est le fait de pouvoir stocker des cd MP3 via la fonction juke-box.
Répondre

Atteindre :