Sujets : 9
Likes Given: 0
bonjour a tous , au quebec c'est l'hiver ... y fait -20 c. je voudrais faire quelleque reglage sur le moteur mais je n'ai pas les info pour ajuster les valves,le rupteur, bougie,regime de rallentie normal , ect. si quellequ'un peut m'aider merci.
Sujets : 25
01-26-2007, 03:20 AM
(Modification du message : 01-26-2007, 03:16 PM par Coucail.)
Hello !
Concernant les bougies, il te faut des BP7ES (ngk). Le rupteur: il n'est pas conseillé de dépasser 6000 tours avec un Kent non préparé (pistons forgés etc). En ce qui concerne le ralenti, c'est aux alentours de 1000 tours. (minimum 900trs). "Un ralenti trop bas n'est pas bon pour le moteur car il n'arrive pas à annuler l'inertie des pieces en mouvement" (EDIT > les lecons de Mr Serieone commencent à rentrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )
Pour le reste, je te conseille d'attendre demain, que les pros du Kent te répondent.
Philippe
Sujets : 39
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] apparement, dans le titre il mets qu'il a déjà le 1700 SS ...
président auto proclamé du jury des boulets awards
Sujets : 72
<!--quoteo(pid=21594295:date=26.01.2007 à 01:51:name=crossty)-->CITATION(crossty @ 26.01.2007 à 01:51) [snapback]21594295[/snapback]<!--quotec-->
bonjour a tous , au quebec c'est l'hiver ... y fait -20 c. je voudrais faire quelleque reglage sur le moteur mais je n'ai pas les info pour ajuster les valves,le rupteur, bougie,regime de rallentie normal , ect. si quellequ'un peut m'aider merci.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Voici.......
[attachmentid=8050]
[attachmentid=8051]
Bonne nuit si tu es au Canada [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !
Sujets : 9
merci a tous pour les info [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , au ralentit mon moteur fait des retour d'explosion dans les carbu environ une foi au 19 seconde et arrete quand le moteur ets bien chaud . ces normal ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Sujets : 72
<!--quoteo(pid=21594857:date=26.01.2007 à 22:07:name=crossty)-->CITATION(crossty @ 26.01.2007 à 22:07) [snapback]21594857[/snapback]<!--quotec-->
merci a tous pour les info [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] , au ralentit mon moteur fait des retour d'explosion dans les carbu environ une foi au 19 seconde et arrete quand le moteur ets bien chaud . ces normal ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non c'est pas normal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Faut revérifier...souppapes, allumage, bougies, carbus, essence (qualité) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Au travail [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
<!--coloro:red--><span style="color:red"><!--/coloro-->Prisonnier de sa 33..<!--colorc--></span><!--/colorc-->
depuis déjà 18 ans ... !