Chevrolet Camaro
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Depuis tout petit (cela fait un moment) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] j'ai été bercé par les Camaro, Dodge Challenger, Mustang, pantera de tomaso et autres....

Mais là je suis en train de craquer pour un achat de Camaro qui me fascine totalement !!!!
Voici un lien sur un forum d'une qui a été vendue : ICI [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Quelqu'un en sait-il plus sur ces américaines ? en particulier sur les Camaro ? Des avis ?

C'est un achat pour le courant de l'année, en fait, quand je vais trouver la perle rare.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et j'ai bien peur que cela prenne du temps.
Merci de vos conseils et suggestions. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Moi je sais que je les adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

En particuliers les modèles suivants:

[attachmentid=8092]

...
[attachmentid=8093]

...
[attachmentid=8094]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Bonjour,

En plus du club Camaro, tu peux te rapprocher de ce club :

America Car Club de France

Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
j'aime bien la série 1 en muscle car (jusqu'en 69 ????) .. Sinon, dans un autre registre la Z28 avec le bloc de la vette lt1 en boite manu, elle a été importée en france et doit se trouver à vil prix (elle n'était pas chère neuve de mémoire) ...
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
Une gen2, avec tout stock c'est assez rare, en plus elle est en 5.7 L le moteur qui va bien, visiblement bien entretenue avec les trains roulants qui vont bien... si t'aime le jaune elle semble avoir un prix correct pour la France.
Autre adresse :
http://www.camaro-firebird.com/phpBB2/
http://www.camaro-firebird.com/
http://www.mfba.com mais ça c'est plus pour les québécois.
[Image: 279616.png]In thrust we trust !
Répondre
Gring gring, c'est vrai que je préfèrerai en boite manu dans les année 75, soit la 2ème génération.

Après c'est une question de goût. Les prix sont ridiculement bas, pour moins de 10 euros, on trouve des jolis modèles en bon état comme les Z28 ou Lt.

Merci pour les liens à tous. Je vous tiens au courant de mes recherches. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Tu peux aussi éplucher les Petites Annonces du magazine NITRO MAG, que tu trouveras en kiosque.

Le site n'est pas terrible, par contre, tu y trouveras pas mal de liens intéressants :

site de NITRO MAG

Liens utiles de NITRO MAG

Bonne recherche [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
J'avais cherché une camaro 1ere série, avant de tomber sur mon alfa.
Il y a ce forum, avec pas mal d'annonces et beaucoup de conseils. Tu seras pas dépaysé en plus...
Dream Cars
Répondre
<!--quoteo(pid=21596763:date=31.01.2007 à 08:46:name=Ted_7)-->CITATION(Ted_7 @ 31.01.2007 à 08:46) [snapback]21596763[/snapback]<!--quotec-->
Moi je sais que je les adore [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

En particuliers les modèles suivants:
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui elles sont magnifiques [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre

Atteindre :