A3 1.8t Avis ??
<!--quoteo(pid=21616095:date=23.03.2007 à 22:17:name=Dj Valentinik)-->CITATION(Dj Valentinik @ 23.03.2007 à 22:17) [snapback]21616095[/snapback]<!--quotec-->

Non on en reparlera pas ça va tres bien comme ça.Et si jamais je change ce sera du Bilstein de toute façon avec ressort Eibach.Moi je roule dans la vrai vie donc le chassis sport me convient tout à fait tu sais. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A la limite je toucherais les freins avant les amortos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Disons qu'en ayant eu un TT225....mais aussi quelque temps avant une Golf IV V6 avec des koni réglables...Je pense aussi avoir et peut être bien plus que toi eu la possibilité de tester ce chassis
et ce que tu peux en faire...
Dans la vraie vie...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21616098:date=24.03.2007 à 00:21:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 24.03.2007 à 00:21) [snapback]21616098[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21616095:date=23.03.2007 à 22:17:name=Dj Valentinik)--><div class='quotetop'>CITATION(Dj Valentinik @ 23.03.2007 à 22:17) [snapback]21616095[/snapback]<!--quotec-->

Non on en reparlera pas ça va tres bien comme ça.Et si jamais je change ce sera du Bilstein de toute façon avec ressort Eibach.Moi je roule dans la vrai vie donc le chassis sport me convient tout à fait tu sais. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
A la limite je toucherais les freins avant les amortos. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Disons qu'en ayant eu un TT225....mais aussi quelque temps avant une Golf IV V6 avec des koni réglables...Je pense aussi avoir et peut être bien plus que toi eu la possibilité de tester ce chassis
et ce que tu peux en faire...
Dans la vraie vie...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas dit ke tu ne savais pas ce ke tu disais juste ke ça ne m'intéresse pas pour ce ke j'en fait de changer mes amortos ki me vont tres bien pour ce ke j'en fais donc taf,course et petites routes de temps en temps pour se détendre. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Je pourrais te dire mets des filetés et des BAR sur ta tt ou golf et on en reparle de tes Koni réglables c'est pareil y a toujours mieux. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<i>@ Dj Valentinik

tu peux faire un effort sur ta façon d'écrire, STP ?
tu es fatigant à lire</i>
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Bon alors EC maintenant que Brun'out s'est laissé dompté par sa femme quant au choix de la voiture , tu vas te laisser tenter par cetter A3 ?
[Image: 221347.png]
Répondre
C'est vrai quoi Ec ... franchement. Place toi sur cette A3, j'suis sûr que tu vas finir par rouler en Merdiva ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo(pid=21617877:date=28.03.2007 à 13:07:name=le-merou)-->CITATION(le-merou @ 28.03.2007 à 13:07) [snapback]21617877[/snapback]<!--quotec-->
Bon alors EC maintenant que Brun'out s'est laissé dompté par sa femme quant au choix de la voiture , tu vas te laisser tenter par cetter A3 ?
apres y avoir serieusement reflechi, non je ne pense pas...

tant que j'ai pas de garage, j'ai pas envie d'acheter une caisse comme celle ci...

Et puis je crois que la prochaine sera en boitauto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] <!--quoteo(pid=21617958:date=28.03.2007 à 15:55:name=ec)-->CITATION(ec @ 28.03.2007 à 15:55) [snapback]21617958[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=21617877:date=28.03.2007 à 13:07:name=le-merou)--><div class='quotetop'>CITATION(le-merou @ 28.03.2007 à 13:07) [snapback]21617877[/snapback]<!--quotec-->
apres y avoir serieusement reflechi, non je ne pense pas...

tant que j'ai pas de garage, j'ai pas envie d'acheter une caisse comme celle ci...

Et puis je crois que la prochaine sera en boitauto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tiens si tu veux rester dans le meme etat d'esprit que Brun'out et en plus en boitauto, par contre tu peux sauver la face en prenant le modele avec turbo essence ...............

[Image: a03_eb2u_ecco_ibaa_r72_default.jpg]

[Image: 221347.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] j'aimerai un peu de volume, du silence et du confort sur longue distance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Un petit coffre de toit et des boules quies et tu es paré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21618030:date=28.03.2007 à 18:39:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 28.03.2007 à 18:39) [snapback]21618030[/snapback]<!--quotec-->
Un petit coffre de toit et des boules quies et tu es paré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]
ouais, et la belle mere dans le coffre avec le chien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
Bonjour a tous.
Petite contribution de ma part concernant ce sujet car mon pere possede une A4 1,8T depuis 9 ans.
-perfs: mécanique tres agreable, souple, mais sans sensations. Attention toutefois, absence de sensations ne veux pas dire absence de performances. En effet, on ne ressent pas grand chose du fait du confort et de l'insonorisation de qualité,mais il ne faut pas s'y fier, les perfs sont les memes que la Saxo VTS 16v de ma femme). Le moteur est bruyant et n'a pas une sonorité agreable quand on est dans les tours (+ de 5000 tr).
-conso: il fait du 8l/100 (avec clim en permanence)
-chassis: il a le chassis sport Audi mais la voiture prends quand meme du roulis (chassis Audi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ) et la suspension est trepidante sur chaussée degradée. On peut avoir plus performant sans etre moins confortable en installant de l'amortisseur sport (de qualité!!) de seconde monte. Motricité pas terrible avec la monte pneumatique d'origine mais tres ameliorée en montant en gamme avec des pneus plus sportifs.
-fiabilité: un demarreur et un roulement de roue, sinon RAS durant 9 ans et 172 mkm (voiture achetée à 18 mkm et aujourd'hui 190 mkm).
-reseau Audi: il ne vaut mieux pas avoir de souci car le pris des pieces est corsé!! Pas toujours competant.
Annecdote: mon pere a presenté en concession la voiture pour un bruit de roulement et apres essai du vehicule par 2 personnes (chef d'atelier et mecano), verdict: roulement de sortie de boite HS. Montant de la reparation: 1200e [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] . Nous avons ensuite porté la voiture chez notre petit mecano local qui a diagnostiqué tout simplement un roulement de roue HS!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Cout: environ 120e avec MO et depuis, plus de bruit!!
Bilan: voiture agreable, souple, performante (pour 150 cv), fiable, sobre, tres positif dans l'ensemble.
Sur une base d'A3 1,8T, un conducteur voulant beneficier de ces qualités mais avec une voiture plus efficace n'aura qu'a modifier le boitier et mettre de bon amortisseurs pour avoir une mini S3, et ceci pour un budget tres raisonnable et une certaine discretion. L'ideale à mon sens [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Petite parenthèse sur les boitiers modifiés concernant ce moteur. Si ce dernier est entretenu correctement et utilisé serieusement (temps de chauffe respecté entre autre), la fiabilité est totalement preservée. Nombreuses preuves à l'appui dans mon entourage.
J'ai été long mais si cela peut rassurer certains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
A+
Répondre

Atteindre :