Sympa La Moto Oeuf !!!
Moi je roule en scooter!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Pendant que je regardez des annonces sur des motos, je suis tomber sur cette moto Oeuf!

[Image: 16150home.jpg]

Je me demande comme fait le gas à un Feu Rouge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Si vous voulez plus d'infos, j'ai trouvé cette photo sur un site automobile :

MotoOeuf

PhotoMonoTracer

Son Nom c'est la MonoTacer ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
T'as des roulettes qui sortent aux feux rouges et à basse vitesse
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21612952:date=15.03.2007 à 11:51:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 15.03.2007 à 11:51) [snapback]21612952[/snapback]<!--quotec-->
T'as des roulettes qui sortent aux feux rouges et à basse vitesse
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'espère que les roulettes ne dépassent pas trop en largeur.... Sinon au feu rouge, tu te retrouves appuyé sur les 2 caisses entre lesquelles tu viens de passer... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Je trouve le design pas trop mal. Les chiffres annoncés sont un peu impressionnants...
Par contre niveau prise au vent ..... va falloir s'accrocher à mon avis non?
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. [Jean Cocteau]
Répondre
C'est tout de même très large.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
ça doit pas être facile à conduire!!! Du point de vue de l'équilibre!

Quelqu'un par hasard l'aurait testée? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Répondre
testée non, mais vu de très près oui! c'est long et large... Un de nos ancien pilote de Moto (Jaques Cornu si ça dit qq'ch a qq'un) en a (avait) une, et comme il connaissait un de mes oncles, j'ai eu l'occaz' de la voir de proche chez moi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21613280:date=16.03.2007 à 12:04:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 16.03.2007 à 12:04) [snapback]21613280[/snapback]<!--quotec-->
testée non, mais vu de très près oui! c'est long et large... Un de nos ancien pilote de Moto (Jaques Cornu si ça dit qq'ch a qq'un) en a (avait) une, et comme il connaissait un de mes oncles, j'ai eu l'occaz' de la voir de proche chez moi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
a bah dans ce cas j'en ai une aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
une connerie? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] je sais pas si cela se mesure comme ça moi? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
c'est l'ecomobile, ca fait longtemps que ca tourne...

dans un genre different, apercu la semaine derniere en allemagne, le Carver

[Image: edaeadefe73028b63c901329b57313dbimage.jpg]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21613280:date=16.03.2007 à 12:04:name=John Wayne)-->CITATION(John Wayne @ 16.03.2007 à 12:04) [snapback]21613280[/snapback]<!--quotec-->
L'idole de ma jeunesse Jaques Cornu un grand MONSIEUR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
et c’est vrais pour cette BM c’est pas tout jeune juste relookée
Répondre
Concernant la moto oeuf..il me semble avoir vu deja untruc du genre il y a au öoins 10 ans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Répondre

Atteindre :