Allume Cigare
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Je souhaite installer un allume-cigare sur ma grenouille. La question a certainement dû en effleurer plus d'un déjà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] je m'excuse si c'est du réchauffé.
Sans réfléchir là comme ça je prendrais bien le jus sur le bouton de vérif d'alerte frein, et la masse sur celle du moteur d'essuie-glace. J'ai bon ?
D'autre part j'aimerais le monter sans faire de trou supplémentaire dans le TdB; quelqu'un a-t-il des tuyaux ?

à vot'bon coeur messieurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Tchides
Répondre
<!--quoteo(pid=21620930:date=04.04.2007 à 19:54:name=tchides)-->CITATION(tchides @ 04.04.2007 à 19:54) [snapback]21620930[/snapback]<!--quotec-->

Je souhaite installer un allume-cigare sur ma grenouille. La question a certainement dû en effleurer plus d'un déjà [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] je m'excuse si c'est du réchauffé.
Sans réfléchir là comme ça je prendrais bien le jus sur le bouton de vérif d'alerte frein, et la masse sur celle du moteur d'essuie-glace. J'ai bon ?
D'autre part j'aimerais le monter sans faire de trou supplémentaire dans le TdB; quelqu'un a-t-il des tuyaux ?

Tchides
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en ai monté un sous le tableau de bord à droite en utilisant une plaque alu (avec 2 trous : un pour l'allume cigare, l'autre pour la fixation) que j'ai fixée sur un des boulons du stanchion. (par l'intérieur évidemment ! car l'allume cigare à l'xtérieur sur la carrosserie ne fonctionne pas bien : il s'éteint tout le temps [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )

il y avait des fils à côté, donc pas de pb pour l'alimenter.
je branche tout dessus : la thermos, le gps, la radio, la télé, la couverture chauffante, mon rasoir, le frigo etc par contre je ne l'utilise pas pour allumer des cigares ...
Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
<!--quoteo(pid=21620930:date=04.04.2007 à 19:54:name=tchides)-->CITATION(tchides @ 04.04.2007 à 19:54) [snapback]21620930[/snapback]<!--quotec-->

Tchides

Attention à l'ampérage des fusibles!
Répondre
Va voir là :

http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=49807

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] tchides,

Etant une bille en électricité, je viens d'en faire monter un par Julien Paque du garage de Ladhof à Colmar !
un super boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Il a fait un U qu'il a fixé à côté de la tirette de chauffage. En plus, la nuit, avec la lumière du bidul cela fait lecteur de carte !

je te fais une photo à l'occas.
Coco67
Répondre
<!--quoteo(pid=21621133:date=05.04.2007 à 11:15:name=véssisse)-->CITATION(véssisse @ 05.04.2007 à 11:15) [snapback]21621133[/snapback]<!--quotec-->
Va voir là :

http://www.forum-autoroule.com/index.php?showtopic=49807

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
Tchide tu fumes maintenant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien sait voler.
Répondre

Atteindre :