Sujets : 10
Likes Given: 0
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Salut à tous!
Je cherche à savoir où je pourrais trouver (et à quel prix) des copies de sièges baquets Recaro des années 70 (version basculante) pour installer dans une Porsche 911 S de 1973 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Je renonce en effet, a priori, à trouver des originaux vu les prix pratiqués et l'état de ce qu'on trouve [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
J'ai vu qu'un fabriquant italien BF (Torino italy) faisaient des copies qui avaient l'air pas mal mais je ne sais pas vraiment où les trouver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Quelqu'un pourrait-il me renseigner???
Merci d'avance [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Sujets : 16
Les récaro, je confirme que c'est cher et pour en avoir 2 dans la 2.4S, pas si top .. En revanche, c'est facile à revendre ...
Pour BF, j'ai leur coordonnées à la maison, j'avais vu les sièges à essen en 2006... je te passe celà as soon as..
Sinon rupp a des copies correctes (jet set car) et tu as aussi ce site :
http://www.sgracingclassic.com/
l'enfer, c'est les autres ....
EDG1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Merci pour tes infos à venir.
A priori, il n'y a rien Chez Jet Set Cars. J'ai vu aussi les sites de passionauto et de behmann ...
J'avais oublié de poser la question subsidiaire mais primordiale [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] Je voudrais aussi changer les ceintures de sécurité fixes: marre des noeuds et tire bouchonnages divers et variés [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
De toute manière cela s'imposera un peu si je change mes sièges...
Je ne sais pas si il y avait à l'époque un sytème possible de ceintures à enrouleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] . Les avis semblent diverger sur la question : sytèmes d'origine encore trouvables avec un enroulement type barillet à la base de la ceinture ou systèmes adaptés/bricolés (?) avec l'enroulement caché sous la garniture du panneau arrière sous la fente (euh je ne sais pas si je suis très clair mais je me comprends [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )???
Si quelqu'un a des infos je suis aussi preneur car là, je sèche et ne trouve rien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img] et je ne sais pas où trouver les produits
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 16
Bon dans l'ordre, les sièges:
www.bielstein.com
Pour les ceintures, celà existe, j'en ai sur ma 2.4S ...Les pièces d'origine, bon courage, les prix sont aussi délirant que ceux des autos ... Sinon, il faut dégarnir l'arrière, regarder la place existante pour le mécanisme et faire le tour des casses ....Ou tester si celui d'une 3.2 se monte facilement par exemple ???
l'enfer, c'est les autres ....
<!--quoteo(pid=21621668:date=07.04.2007 à 10:51:name=EDG1)-->CITATION(EDG1 @ 07.04.2007 à 10:51) [snapback]21621668[/snapback]<!--quotec-->
Bon dans l'ordre, les sièges:
www.bielstein.com
Pour les ceintures, celà existe, j'en ai sur ma 2.4S ...Les pièces d'origine, bon courage, les prix sont aussi délirant que ceux des autos ... Sinon, il faut dégarnir l'arrière, regarder la place existante pour le mécanisme et faire le tour des casses ....Ou tester si celui d'une 3.2 se monte facilement par exemple ???
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Merci pour les infos ! Je vais voir pour les sièges et surtout pour les ceintures ...