Probleme Boite Sur Laguna
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] bonjours a tous voila j aurais besoin d un petit renseignement j ai une laguna 2,2td qui a qq km et la j ai un soucis pour passer mes vitesses j ai l impression qu elle manque d huile de boite mais le soucis c est que je ne sais pas comment refaire leniveau ni ou cela se trouve ?y aurait il qq un d asser simpa pour m expliquer, je ne suis pas bricoleuse du tout lol c est la le defaut de qq femmes helas merci a ceux qui pourront me renseigner et bonjour a ceux qui ne feront que me lire a bientot nanou
Répondre
Attend toi à la voir en rideau ta boîte ... souci très commun sur cette génération ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] <!--quoteo(pid=21623099:date=11.04.2007 à 19:07:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 11.04.2007 à 19:07) [snapback]21623099[/snapback]<!--quotec-->
Attend toi à la voir en rideau ta boîte ... souci très commun sur cette génération ...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
HOOOO NON me porte pas la poisse stp comment savoir si elle est hs ou pas? les vitesses repondent bien c juste la marche arriere qui est tres dur a passer et un peu de mal a retrograder des fois
Répondre
C'est le début de la fin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !

Je n'espère pas te porter la poisse, mais c'est mauvais signe ... les boîtes Renault sur ce modèle sont très fragiles ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Salut!

Si ton huile de boite n'a jamais été changée c'est peut etre le moment de le faire.

Ce n'est pas trop dur.Il te faut trouver les bouchons de ta boite.Un pour le remplissage et un pour la vidange.

Je te conseille de commencer par trouver celui de remplissage et de l'ouvrir en premier car si jamais tu n'arrives pas à le dévisser et que tu viré l'huile de boite ben...T'es en carafe.

Il te faut une seringue spécifique pour re-remplir ta boite une fois l'ancienne huile enlevée,tu peux y ajouter du mécacyl pour boite pour améliorer un peu les choses. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :