Ma Seven
NON ! je le crois pas !!!

Tu l'as passé au CT avant moi !!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

a+ François
Répondre
Beau boulot tout ça.

Que de chemin parcouru depuis nos premiers coups de fil.

Chapeau bas, c'est un projet superbe et je suis super content pour toi.

Une chtite photo du moulbif dans son état définitif ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Jean-Christophe NIEUTIN
Répondre
<!--quoteo(pid=21886928:date=27.04.2009 à 09:01:name=Jno10)-->QUOTE (Jno10 @ 27.04.2009 à 09:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21886623:date=25.04.2009 à 14:54:name=MGTF_JEREM)--><div class='quotetop'>QUOTE (MGTF_JEREM @ 25.04.2009 à 14:54) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Hello jno !

A quand une session shoot de ta merveille ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut être dans pas longtemps !! Je commence à prendre un peu d'assurance à son volant , les cercles autour de son point de stationnement s'élargissent , bon c'est pas encore l'aventure mais je régle au fur et a mesure les petites conneries qui ne manque pas et qui prennent du temps .....

[Image: pqueschezsylvie026.jpg]

[Image: pqueschezsylvie025.jpg]

Passage au CT , impeccable !!!!!!!!!!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mazeettttte qu'elle est belle ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Ca me fait pensé que j'ai le CT en juillet moi...
Répondre
- Je suis surpris François que la tienne ne soit pas passé au CT , pourtant elle roule , je me souviens avoir vue une vidéo sur ton post , t'as pas le temps de la fignoller ..

- Merci Jc pour tes compliments , tes conseils m'ont bien aidé et je t'en remercie encore , voici qqs tofs du compartiment moteur

[Image: le7mai09001.jpg]

[Image: le7mai09002.jpg]

[Image: le7mai09003.jpg]

- Il me reste tout un tas de finitions à faire , mais bon elle est roulante et je commence à prendre du plaisir avec , le trouyométre commence à descendre , j'ai fais un "ski" de protection car le moteur n'est qu'a 6 cm du sol [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ohmy.gif[/img]

[Image: le7mai09004.jpg]

- Jerem , tu passes quant tu veux ..
Répondre

Chapeau pour la finition !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21889164:date=08.05.2009 à 10:53:name=Jno10)-->CITATION(Jno10 @ 08.05.2009 à 10:53) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->- Merci Jc pour tes compliments , tes conseils m'ont bien aidé et je t'en remercie encore ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis heureux d'avoir pu participer un peu à l'élaboration de ton jouet.

Et toujours dispo si tu as d'autres questions.

surtout que nous avons le même moteur (excellent choix [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] )

Jean-Christophe NIEUTIN
Répondre
Bonsoir JNO10 . Le truc qui me tient a coeur c est que tes portes n apparaissent jamais . cela m interesse car je suis toujours sur mon projet de portes en alu Alors comme je l ai déjà exprimé toutes les expériences m intéressent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] . Voici l Etat actuel de mon projet . Il me reste a trouver le systeme de bloquage et de vérouiillage . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Encore quelques temps et je trouverai un moyen simple et efficace . [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [ATTACHMENT NOT FOUND]
Répondre
salut

super ce qu'est devenu ta voiture,

ca fait un moment que je pense me lancer ds l'aventure, je peux avoir qq chose qui resemble à ce que tu as eu au départ.

sinon au total combien ca t'aura couté et s'il faut des talents spécifique de mécanicien, carrosier, bricoleur.

sinon c'est vrai super chouette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

si je me lance j'espère pouvoir faire aussi bien

a+

tiluc
<!--fonto:Times New Roman--><!--/fonto-->te Tane Maohi<!--fontc-->
<!--/fontc-->
Répondre
Salut à toi!

J'tenais juste à te félicité pour ton travail d'archarné!
J'viens de passer une bonne heure (pendant mon taf... oups....) à lire et suivre la progression de ta construction.

Voilà, c'était juste pour te dire: Super travail!
Répondre
Salut Jno
En allant à Dijon (Coupes MOTO Légende) j'ai vu une super super seven mais je n'ai pas pu voir son proprio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Elle est chouette [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

[Image: jno1.jpg]

[Image: jno3.jpg]

[Image: jno2.jpg]

Répondre
- Merci Joël , oui dommage que l'on ne se soit pas vue , faut dire qu'il y avait un monde fou !! il y a longtemps que je n'avais pas vue autant de monde ..... peut ëtre la météo ??

- C'était donc ma première sortie "hors territoire" et franchement que du bonheur , ça fait un moment que je vais à Dijon Prenois et bien c'est la 1ére fois que je trouve la route si courte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] , lorsque je lisais dans les annonces vends à regret , je comprends mieux aujourd'hui .. pourtant j'ai eu la chance de posséder qqs "outils" sympa ; A310 1860 Ferry , 911 S Targa , Z 900 Kawa encore aujourd'hui ma 1000 CBX , et bien j'avoue que c'est encore un autre plaisir peut être aussi du fait de l'avoir "construite" ?? en tous cas tous ceux qui hésites => allez y [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

- Merci ArOpS , contant de t'avoir apporté un peu de détente pendant tes heures de taf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

- Tiluc , je ne connais pas tes compétences mais si tu as regardé mon post tu as dû te rendre compte des moyens nécessaires pour se lancer dans une telle aventure , rien d'impossible c'est sûr mais faut tout de même un minimum de savoir faire et de matériels , pour le coût de revient j'en suis à 8500€ j'ai dû certainement oublier qqs frais mais grosso modo c'est a peu prés ce qu'elle ma coûté , bon c'est raisonnable ..
Répondre
bravo pour cette belle entreprise et la construction d'une belle Seven ben musclée en un temps record

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
Répondre

Atteindre :