05-02-2007, 02:10 PM
euh j'ai un doute sur la véracité, mais bon, un revival de plus, pourquoi pas.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
que la force des soupapes soient avec nous...
|
C'est Une Blague?
|
|
05-02-2007, 02:10 PM
euh j'ai un doute sur la véracité, mais bon, un revival de plus, pourquoi pas.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
05-02-2007, 02:13 PM
<!--quoteo(pid=21632668:date=02.05.2007 à 14:10:name=fred44nt)-->CITATION(fred44nt @ 02.05.2007 à 14:10) [snapback]21632668[/snapback]<!--quotec-->euh j'ai un doute sur la véracité, mais bon, un revival de plus, pourquoi pas.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
zut, flute, crotte, j'ai oublié le lien http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpr...cv_is_back.html [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
05-02-2007, 02:41 PM
Nan nan c'est pas une blague, le come back of the fine fleur of the French technology! Admire un peu l'intérieur avec son équipement high tech [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] ![]() [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
21/12/2012.
05-02-2007, 02:54 PM
Oui enfin, sauf que les illustrations du lien ne sont que des..... illustrations précisément, donc attendons de voir ce que ça donne avant de juger [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Après tout, à bien y regarder, tous les modèles mythiques ont aujourd'hui une descendance, sauf la Deuche : la Beetle qui avait ouvert le bal, la Mini, et bientôt la 500 qui risque bien de faire un carton... Je ne vois pas pourquoi Citroën ne capitaliserait pas sur ce modèle emblématique de la marque. Reste à voir la nature de la démarche, plutôt caricatural comme la Beetle, ou réinterprétation ultra moderne comme cela aurait pu être le cas avec l'avant de cette Suzuki Splash qui fut présentée à Paris en 2006 et qui je trouve reprend qques traits caractéristiques de notre Deuche national, notamment ce grand capot qui se referme sur la grande et haute calandre et ses ailes renflés... j'aime beaucoup ![]() En tout cas, pour moi, c'est la démarche que devrait adopter Citroën, tout en proposant un produit ludique et très accessible, afin de coller au concept de son aïeul, pas comme la Mini et encore moins la Beetle... bref, préparer une risposte à la fois à la 500 et pourquoi pas à la Logan, dans une certaine mesure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
05-02-2007, 03:09 PM
La photo de l'intérieur est celui d'une authentique 2cv (Charleston pour être précis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img] )
05-02-2007, 03:14 PM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|