Sujets : 15
Likes Given: 0
J'envisage de me faire un chassis cat seven ou lotus seven. J'ai un cat seven 93 ou un lotus seven S3 à mes côtés et j'en refait son équivalent. Mais je me pose encore trois questions:
1) type d'acier à utiliser
2) type de soudure ( brasage ou soudure et type de métal d'apport)
3) type de matériel à utiliser (TIG, MIG, Arc, acéthylène)
Il y avait déjà un mail sur le sujet mais il ne me semble pas très précis.
Qu'avez vous comme information pour que je démarre l'opération?
Merci d'avance,
Space
Sujets : 720
C est pour le fun ou le prix ? Paske je crois pas que ca coute bien cher un chassis complet.
Apres, si tu frappes toi meme tes numeros, c est pas bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Pour le reste, je sais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Sujets : 15
<!--quoteo(pid=21632804:date=02.05.2007 à 17:29:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 02.05.2007 à 17:29) [snapback]21632804[/snapback]<!--quotec-->C est pour le fun ou le prix ? Paske je crois pas que ca coute bien cher un chassis complet.
Apres, si tu frappes toi meme tes numeros, c est pas bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Pour le reste, je sais pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pour le fun car je pense à d'autres applications.¨Par contre un chassis simple et nu, ce n'est pas vraiment donné. Tout ce que j'ai trouvé pour l'instant c'est 4500 € HT !!!
Space
Sujets : 720
Oups, je m attendais a 1/3 de moins ...