[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
| Sondage : Lequel pr?erez vous ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| 70's | 0 | 0% | |
| 80's | 0 | 0% | |
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Quel Tdb Preferez Vous ?
|
|
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
05-02-2007, 10:03 PM
c'est quoi la différence à part la couleur du cuir ? J'ai voté j'espère, le cuir beige et vert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
05-02-2007, 11:12 PM
pourquoi ne pas faire un sujet sur les tableaux de bord des anciennes avec des photos des votres ?
Ne serait-ce que sur les morgan, lors des sorties de club il n'y en a pas deux qui aient le même... (couleur des cadrans, style, volant, couleur, bois/alu bouchonné/cuir, interrupteurs etc...) Les possibilités d'aménagements, de personnalisation et les choix de coloris rendent chaque intérieur unique... Pour illustrer et débuter, une illustration du TDB de la morgan +4 tourer paternelle ! (je ferai une photo de l'intérieur lors de la prochaine sortie de la bête pour la rajouter)
05-02-2007, 11:30 PM
<!--quoteo(pid=21633003:date=02.05.2007 à 22:03:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 02.05.2007 à 22:03) [snapback]21633003[/snapback]<!--quotec-->c'est quoi la différence à part la couleur du cuir ? J'ai voté j'espère, le cuir beige et vert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La difference est à la fois une question d'age et donc de version....dilemne !
05-02-2007, 11:39 PM
(Modification du message : 05-02-2007, 11:41 PM par French Frie.)
en ce qui me concerne, je préfère nettement le premier (qui est le plus ancien, n'est-ce pas ?)... plus sobre, avec des compteurs plus dans la tradition GB (Smiths) et de beaux entourages chromés... le second est beaucoup plus chargé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] !
PS: pour la gallerie de TdB, il me semble qu'on avait déjà commencé, non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ?
LF un jour, LF toujours !
05-03-2007, 12:22 AM
Le 1er Sans l'ombre d'un doute .... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
le second fait indigeste comme un gros gateaux avec plein de crême ( anglaise )
05-03-2007, 01:21 AM
<!--quoteo(pid=21632968:date=02.05.2007 à 21:39:name=CatRobin)-->CITATION(CatRobin @ 02.05.2007 à 21:39) [snapback]21632968[/snapback]<!--quotec-->[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Aston Martin Powaaaaaaaa ! Bon ... dis-nous plutôt qu'est-ce qui se trame entre tes deux oreilles ... Laisses-moi deviner ... tu as craqué depuis super longtemps pour les AM des années 70-80 et tu te "tâtes" à franchir le pas ... Ma petite expérience des anglaises me pousse à dire que ce n'est pas le TDB, ni le millésime qui fait la voiture, mais son état ou sa possibilité de restauration en fonction de TES goûts ! Perso, je n'ai pas les moyens de m'offrir une AM, enfin, je dirais plutôt que je peux acheter une AM, mais je sais que je ne peux pas l'entretenir, au quotidien, comme il faut l'entretenir afin qu'elle passe les ans. Mon goût perso va pour la première image ... mais je serais le plus heureux des hommes si j'étais proprio de la seconde ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
05-03-2007, 01:53 AM
Petite réflexion qui est le reflet de mon expérience ...
Pourquoi ne pas prendre une ouature saine et la restaurer à ton/tes propre(s) goûts ? Voici l'exemple de mon TR6 (donc largement en dessous, et de loin, du budget acquisition/entretien d'une AM ...) mais qui peut donner des idées de "remise" au goût du proprio ... Au moment de l'acquisition : ![]() ![]() Après restauration : ![]() ![]() ![]() Comme quoi ... avec un peu de goûts et d'envie ... on peut façonner son intérieur et encore plus son TDB à ... ses propres goûts ... Enfin ... qu'importe la couleur du TDB ... fais-toi plaisir, c'est le principal !!!! (et partage avec nous ton nouveau bébé ...)
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
05-03-2007, 05:47 AM
Très jolie la TR6, vraiment, très très belle.
Le seul reproche serait que ça fait trop neuf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
05-03-2007, 08:44 AM
Les deux tableaux de bord du début sont pas terrible. Ca sent la récup de pièces de grandes séries (cf. les commodos ou les interrupteurs), et les consoles centrales sont d'une lourdeur !
Faudrait plutot aller voir chez de l'italien, voir de l'allemand des années 60, si on achete sa voiture sur le seul critére du tableau de bord.
05-03-2007, 09:37 AM
<!--quoteo(pid=21633493:date=03.05.2007 à 08:44:name=Gracus)-->CITATION(Gracus @ 03.05.2007 à 08:44) [snapback]21633493[/snapback]<!--quotec-->Les deux tableaux de bord du début sont pas terrible. Ca sent la récup de pièces de grandes séries (cf. les commodos ou les interrupteurs), et les consoles centrales sont d'une lourdeur !
Faudrait plutot aller voir chez de l'italien, voir de l'allemand des années 60, si on achete sa voiture sur le seul critére du tableau de bord.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Au secours il est fou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] , MOI aller vers l'Allemand ou l'Italien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est fou il est fou ! Moi jamais. Acheter un AM c'est un peu comme une CAT....on achete un peu de l'histoire. les materiaux sont authentiques et le montage approximatif (+/- chez CAT, - chez AM). Et puis une Classic Car ca soone British pas Allemand ou Italien ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pan.gif[/img]
05-03-2007, 09:58 AM
J adore la premiere [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mais comme dit plus haut, ne choisis pas sur le seul critere de la couleur du TdB [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
05-03-2007, 10:51 AM
<!--quoteo(pid=21633514:date=03.05.2007 à 09:37:name=CatRobin)-->QUOTE(CatRobin @ 03.05.2007 à 09:37) [snapback]21633514[/snapback]<!--quotec-->Au secours il est fou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] , MOI aller vers l'Allemand ou l'Italien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est fou il est fou ! Moi jamais. Acheter un AM c'est un peu comme une CAT....on achete un peu de l'histoire. les materiaux sont authentiques et le montage approximatif (+/- chez CAT, - chez AM).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Comme une Alfa ou une Maserati de cette époque ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|