Cherche Astuces Pour Rangement Dans Cat
il y a aussi des pochettes rigides autocollantes chez GT2I

http://www.gt2i-competition.com/Pochette_c...46-c-11_78.html
Répondre
Arrrghhhh!!!!!!!!

je viens d'aller soulever la planche de coffre pour mesurer la taille des vides......
Et chez moi c'est plein! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]
Encore une fois, je n'ai pas une cat comme tout le monde. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
en avant du reservoir, j'ai une tôle d'alu formant un sous-plancher de coffre, et elle n'est pas amovible. La presence de têtes de boulons au 1/3 latéral gauche me fait penser que des éléments mécaniques sont fixés sous cette tôle mais j'ai pas soulevé la voiture pour vérifier.
je me vois pas decouper la tôle d'alu, donc, tupperware vient de perdre un client. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>"Si les cons volaient, il ferait nuit"</i> (Frédéric Dard)
Répondre
<!--quoteo(pid=21640842:date=17.05.2007 à 09:19:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 17.05.2007 à 09:19) [snapback]21640842[/snapback]<!--quotec-->Les actions tupperware remontent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Salut Marco
Cerise sur le gateau, les tupperware se vendent à domicile , en réunion, avec plein de nanas.......
Répondre

Atteindre :