Polo Tdi
Un ami me demande conseil ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) pour acheter la nouvelle voiture de sa femme, a priori une Polo diesel, motorisation a definir.

Je suis ennuye car je n'y connais pas grand chose sur la Polo et encore moins sur les diesels [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Ils visent le TDI 3 cyl de 70ch (note: ils sont a l'etranger, en Bulgarie) et me demande si c'est pas trop "leger" comme moteur.
Apparemment toujours en 3cyl existe un 80ch d'apres ce qu'il me dit.

J'avais souvenir du 3cyl de 75ch sur la Polo precedente, qui marchait pas mal mais bruyant.
La nouvelle Polo est-elle beaucoup plus lourde?

Merci d'avance pour vos infos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Moteur vivant, nerveux, mais très bruyant et vibrant.

En clair : dépassé.

Je pense qu'il vaut mieux choisir le 1.9 TDI 100, qui sans être un must est déjà nettement plus dans la course face à la concurrence.
Répondre
<!--quoteo(pid=21642723:date=22.05.2007 à 09:46:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 22.05.2007 à 09:46) [snapback]21642723[/snapback]<!--quotec-->Moteur vivant, nerveux, mais très bruyant et vibrant.

En clair : dépassé.

Je pense qu'il vaut mieux choisir le 1.9 TDI 100, qui sans être un must est déjà nettement plus dans la course face à la concurrence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout pareil.

;o) Stf.
Répondre
Ok, merci, je m'en doutais un peu [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Reste a voir le budget en Bulgarie pour rouler en 1.9 tdi...
Répondre
j ai essaye la polo d une copine equipe en tdi 3 cylindre.....
J ai essaye la clio dci 85 juste apres....y a pas photo...le tdi de la polo est un veritable tracteur agricole et depassé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
On va dire que je fais une fixation mais j'ai l'impression qu'une fabia 1.9 tdi 100 ch n'est pas plus chère qu'une polo 1,4 tdi 70 ch ...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red