Curieux Gps Pour Bmw
A la recherche de la remplacente de ma 320D (qui sera tres certainement une...320d [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) je regarde les options (comme elle ne doit plus etre aussi basique que l'actuelle...).

Dans les options, il y'a le navi business et professional. Dans le catalogue, le professional est visualise, mais pas le business. Selon le vendeur (youpiii, vive les vendeurs!!!) le business est le meme que le pro, sous la 'casquette', mais simplement un ecran un peu moins large et sans carte (fleches uniquement).

Hors, j'ai vu dans une brochure d'un autre pays un autre systeme, n'indiquant pas ce que c'etait, simplement "optional navigation'. Dans le catalogue d'ici, il est marque business avec supplement vantilation...

d'ou je me pose la question si ce n'est pas celui que j'ai vu dans un autre pays? (certes avec carte?)

Mais je trouve ce montage excessivement curieux...Si qqn sait me renseigner?

ici en bas de page.

edit: d'un autre cote, pour ceux que la 'casquette' deplait, c'est une bonne solution! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Luke Sky
Répondre
J'ai le GPS du pack luxe, je ne crois plus qu'en France on propose encore deux niveaux de GPS (flèche et monochrome vs carte et couleur).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21645213:date=28.05.2007 à 23:05:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 28.05.2007 à 23:05) [snapback]21645213[/snapback]<!--quotec-->J'ai le GPS du pack luxe, je ne crois plus qu'en France on propose encore deux niveaux de GPS (flèche et monochrome vs carte et couleur).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

selon la brochure, c'est un couleur/fleche. Difference de prix pour avoir la carte (et acces a l'option TV) a peu pres 800€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Luke Sky
Répondre

Atteindre :