Course De Côte De Chanteloup Les Vignes
Bonsoir

Vous pouvez consulter les photos que j'ai prises dimanche dernier à la Course de côte de Chanteloup a cette adresse :

Photos course de cote de Chanteloup 2007

Les vignettes peuvent être agrandies, elle s'ouvre parfois en arrière plan sur d'autres fenêtres du navigateur, ne soyez pas surpris.

J'espère que vous apprécierez, j'ai adoré cette manifestation.

Bastien
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] J'ai croisé quelques-unes de ces merveilles samedi en fin d'après midi à Poissy. Bel événement et joli plateau !

Il remettent ça l'année prochaine ?
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] quelles étaient les conditions d'admission pour pouvoir participer ? je vois tout type de modèle, tous anciens certes, mais à part ça ?

Si j'avais su j'y aurai emmener mon gars. l'an prochain je fonce !

Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Je ne connais pas les conditions d'admission, mais à priori c'est de l'avant guerre à quelques exceptions près (une 4CV, une Aston Martin DB5 et une Fiat Abarth 1000) la spit que l'on voit sur une des photos appartient à l'un des organisateurs qui montait probablement relayer un des benevoles.
Répondre
aaaaaahhhhhhhh que c'est beau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

bon je prefere ne pas regarder l'austin seven ça va me faire trop de mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

mais ça http://mg4sale.free.fr/depart.jpg c'est quoi? amilcar? c'est desirable a mort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21649817:date=07.06.2007 à 19:11:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 07.06.2007 à 19:11) [snapback]21649817[/snapback]<!--quotec-->mais ça http://mg4sale.free.fr/depart.jpg c'est quoi? amilcar? c'est desirable a mort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonjour,

J'ai retrouvé sur d'autres photos et dans le programe : c'est une Lombard AL3 de 1928.

Je pense que c'est français, mais je n'en sais pas plus ( [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif[/img] cylindrée, performances, palmarès), donc direction Google, Altavista ou autre.

Bastien
Répondre

Atteindre :