06-28-2007, 07:33 PM
|
Quel Gps ?
|
|
sinon j'ai ça:
![]() gps djix pour - de 150 euros et j'en suis trés content (logiciel route 66) puce sirf III proc 400mhz mp3, video, photos.. rapide pour le calcul et le recalcul livré avec la carte de france, radars facile a mettre (voir gpsapssion) autre carte facile à trouver sur le net
06-28-2007, 07:51 PM
super ton 2eme lien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (le premier c'est pas bon, pas bluetooth pour moi)
mais, malgré avoir un compte chez eux (bienvenu goudurix) bien enregistré, quand je veux repondre au vendeur c'est impossible car mon code de sécurité que j'ai tapé est invalide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] c'est quoi ce binz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-28-2007, 08:52 PM
sinon le site de reference:
gpspassion
06-30-2007, 03:50 PM
Bon alors, je lève le lièvre..... quid des mac !
Le pater vient de prendre pour lui un TomTom One XL, (c'est bien, il defriche le terrain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) Comment charger les cartes des radars en passant par un mac ? Faut-il passer obligatoirement par le site de tomtom, payant ? Y a t'-il d'autres sites ? J'ai vu alertegps.com, mais à priori que PC J'ai vu gpspassion, mais c'est tellement bordelique comme site (à moins qu'il ne faille s'inscrire) Bref, un peu dans le vague pour le sortir d'affaire le pater (et du coup moi aussi dans un mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ) Hugues
06-30-2007, 06:25 PM
<!--quoteo(pid=21658065:date=30.06.2007 à 15:50:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 30.06.2007 à 15:50) [snapback]21658065[/snapback]<!--quotec-->Bon alors, je lève le lièvre..... quid des mac !
Le pater vient de prendre pour lui un TomTom One XL, (c'est bien, il defriche le terrain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] ) Comment charger les cartes des radars en passant par un mac ? Faut-il passer obligatoirement par le site de tomtom, payant ? Y a t'-il d'autres sites ? J'ai vu alertegps.com, mais à priori que PC J'ai vu gpspassion, mais c'est tellement bordelique comme site (à moins qu'il ne faille s'inscrire) Bref, un peu dans le vague pour le sortir d'affaire le pater (et du coup moi aussi dans un mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ) Hugues<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Sur le site GPS passion, je charge des fichiers POI qui vont par paire. Exemple pour les radars : RF et RF.ov2 pour représenter l'icone bitmap et les localisations associées des radars automatiques (i.e fixes : RF) Mais je suis sur PC, les MAC [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Pas besoin de s'inscrire sur GPS passion, c'est gratuit contrairement à TomTom...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
06-30-2007, 06:32 PM
<!--quoteo(pid=21657547:date=28.06.2007 à 19:51:name=goudurix)-->QUOTE(goudurix @ 28.06.2007 à 19:51) [snapback]21657547[/snapback]<!--quotec-->super ton 2eme lien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] (le premier c'est pas bon, pas bluetooth pour moi)
mais, malgré avoir un compte chez eux (bienvenu goudurix) bien enregistré, quand je veux repondre au vendeur c'est impossible car mon code de sécurité que j'ai tapé est invalide [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] c'est quoi ce binz [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> quelqu'un pourrait il m'aider a contacter ce vendeur svp?? http://annonces.rueducommerce.fr/france/c-...X2FBpaidZ300195 j'ai eu beau me creer un autre compte le probleme reste le meme?? siquelqu'un voulait bien essayer de lui demander si l'annonce est toujours valable? et donner mon adresse email (diamant) (que je donnerai en mp) d'avance merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
07-01-2007, 09:02 AM
Puisqu'il y a un topic dédié...
G possibilité d'avoir un Navman F20 , que pensez vous de ce truc, je ne suis pas fan de ce gadget à la mode, mais vu ce Sarko nous pond sur le bord des routes... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Choisir, c'est renoncer...
07-08-2007, 03:08 PM
J'ai eu l'occasion d'essayer le GARMIN nüvi 650 et bien je l'ai trouvé très agréable à manipuler (écran tactile) et vraiment <i>user friendly</i> pour quelqu'un qui n'avait jamais utilisé un GPS portable.
Je me suis renseigné sur son prix : aux alentours de 400 euro.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
07-08-2007, 05:39 PM
<!--quoteo(pid=21660723:date=08.07.2007 à 15:08:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 08.07.2007 à 15:08) [snapback]21660723[/snapback]<!--quotec-->J'ai eu l'occasion d'essayer le GARMIN nüvi 650 et bien je l'ai trouvé très agréable à manipuler (écran tactile) et vraiment <i>user friendly</i> pour quelqu'un qui n'avait jamais utilisé un GPS portable.
Je me suis renseigné sur son prix : aux alentours de 400 euro.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> oui, il est [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] mais c'est le Haut de Gamme de chez Garmin en gamme Nüvi ... pour moins chère il y a la 300 & 310T qui sont [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] niveaux utilisation, ma femme vient de partir en vacances avec, elle à fait ~ 900 Km vers un village du Sud de la France où elle n'a jamais mis les pieds [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] LE NuVi 300 l'a conduit devant la maison sans problème .... et ma femme c'est pas la reine des trucs Technologique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] .... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|

![[Image: p142830-3.jpg]](http://www.conforama.fr/ConfoOnline/pages/media/FR/142/830/img/p142830-3.jpg)